Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
(2)
Déposer un avis

Argus du Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FL Studio 8 Producer Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel meilleur controller pour Fruity Loops

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 499 vues
  • 3 followers
Quel meilleur controller pour Fruity Loops
Quel est le meilleur controller pour Fruity Loops !!!
-Claviers
-Pads
-autres

j'attend vos réponsses.
sa serait pour le controller lancer patterne melo enfin tous :D:
dite moi le plus compler et le mieux selon vous merci.
Il n'y a pas de "meilleur contrôleur". A chacun de choisir en fonction de ses moyens et de ses besoins. Tu trouveras de petits claviers bien conçus et efficaces chez E-Mu ou M audio. Personnellement j'utilise mon s80 Yamaha. On peut préférer un truc plein de boutons si on a 32 doigts. Avantage de la fonction midi learn de FL: pas de prise de tête dans l'affectation. Tu peux même utiliser plusieurs interfaces en même temps.

Citation : Il n'y a pas de "meilleur contrôleur". A chacun de choisir en fonction de ses moyens et de ses besoins. Tu trouveras de petits claviers bien conçus et efficaces chez E-Mu ou M audio. Personnellement j'utilise mon s80 Yamaha. On peut préférer un truc plein de boutons si on a 32 doigts. Avantage de la fonction midi learn de FL: pas de prise de tête dans l'affectation. Tu peux même utiliser plusieurs interfaces en même temps.

+1