Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet samples en "rouge"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 277 vues
  • 2 followers
1 samples en "rouge"

hi

voila,j'ai changé mes samples de répertoire et ils apparaissent en rouge dans chaque chanels,normal mais:

quand je fais reload sample dans chanels setting il ne se passe pas grand chose et ils reste en rouge.

la song fonctionne encore et je peut modifier les paramettres des samples,mais ils reste en rouge,
(ce n'est pas que je n'aime pas le rouge) mais tes-ce qu'il y a une solution.  merci.

  • (-;  Sois Funk  ;-)

    2
    hi

    un petit up si vous passez par la;

    mème apres les vacances;j'ai le temps.
  • (-;  Sois Funk  ;-)

    3
    En faite, pour pouvoir s'organiser, ont peut renommer et changer la couleur de chaque channel comme bon nous semble.
    Quand un sample n'est pas retrouvé, FL le colorise en rouge pour le signaler à l'utilisateur, mais la colorisation reste, même si un sample est chargé.

    Pour y remédier : Effectue un clique droit sur le channel, puis clique sur "rename", clique enfin sur le petit carré a droite de la petite fenêtre qui vient d'apparaître et choisi la couleur que tu désire.

    A bientôt !

    (Pour éviter que des samples apparaissent en rouge, pense à signaler le nouveau répertoire à FL, il se chargera ainsi lui même de les retrouver.)
    4
  •  merci, je vais voir ça.
  • (-;  Sois Funk  ;-)

    5
    Yessss, ca marche...

    et en plus on peut mettre la couleur que l'on veut,trés bien pour s'organiser et voir plus clair dans son projet.

    merci.

    (-;  Sois Funk  ;-)