Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet fl studio se coupe tout seul

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fl studio se coupe tout seul
bonjours a tous

voila mon probleme :
quand je suis en train de creer un beat souvent le logiciel se ferme tout seul sans que je touche a quoi que ce soit!!
quelqu'un a t'il deja rencontrè ce genre de probleme??  si oui quel est la solution??

merci d'avance pour vos reponses

joker
2
bonjour,plusieurs cas !!! soit ton pc chauffe il se met en securité,soit c'est une version exotique pas stable.y a pas de raison que ça coupe a tout bout de champs.
3
salut tous , je suis d'accord avec Xmen : soit ton PC chauffe soit tu travailles sur des cracks (fruity ,windows) , j'avais le méme genre de plantages : j'ai installé un nouveau windows XP coccinelle tout frais (google tu peux avoir la version ) (monFL8 est uncrack mais le probleme venait je crois du PC)  , j'ai aussi changé une barette de mémoire et mis de la pate thermique sur le processeur. je n'ai plus (ou pas beaucoup) de plantages mais FL8 est gourmand en ressources et plus t'en met dedans plus ça risque le plantage... mais ton probleme peut aussi venir du VST que tu utilise , est-ce que ça plante toujours avec le méme?
4
merci pour vos reponses cest bien cool

mon fl est original je l'ai telecharger sur leur site avec les mises jours!!!
tout comme mon xp original aussi c'est un xp oem si je dis pas de betises j'ai fait monter mon pc dans un magasin special ordi et ils m'on instaler ca!!!
j'ai remarquè que ca plante quand je fais des mixages sur des sons mais je n'ais pas remarquè si ce sont les memes vst qui me font planter la becane...........
peut etre mon pc doit chauffè jai remarquè que souvent le ventilo ce metter a tourner bien vite!!
si c'est le cas que dois je faire??
je n'ais pas vraiment envie de traffiquer mon pc mais bon si j'y suis obliger.....!!!!

encore merci pour vos reponses

joker
5
salut ,    si ton ventilo s'énerve c'est que ton processeur chauffe , tu peut faire plusieurs choses : ouvre ton pc et demonte le ventilo et le radiateur ( fait attention c fragile : ya ton proc en dessous) nettois ton ventilo et le radiateur , met de la pate thermique sur ton processeur ( au milieu, après l'avoir nettoyé avec un chiffon doucement) puis remonte tout ( tjrs attention doucement) , parfois l'accumulation de la poussière empéche le ventirad de refroidir commme il faut , la poussiére peut mème te griller la carte mère ,alors tant que ton pc est ouvert profite pour tout nettoyer ( le mieux étant une bombe aérosol d'air sec, ça se trouve en magasin ...)bon tout ça a l'air peut -étre compliqué à tes yeux mais n'ais pas peur c'est assez simple enfait , c'est juste minutieux il te faut donc de la patiente et de la concentration. ça serait dommage ( je pense ) de donner pas mal d'euros à quelqu'un pour faire la poussière ds ton pc !!!
bon allez A+ ...
6
merci pour l'info vivlavi
j'ai nettoyer mes ventilo et le probleme etait toujours la!!
j'ai remarquè que du souffle sortè de mes enceintes jai donc enlever asio dans mes preferences pour selectionner autre chose et du coup plus de souffle et plus du tout de plantage!!!
mais bonjours la latence.....pour le souffle dans mes enceintes un pote m'as dis que le probleme venais du fait que je les ais branchè sur la meme prise que mon pc et mes machines
mais si c'est asio qui me fait planter la becane ca c'est moin coool!!!

merci encore pour votre aide
7
bien tu as maintenant un ventirad et une carte mère touts propres , c'est pas mauvais pour ton pc ...
Asio4all , j'ai eu des problèmes aussi avec, y a eu plusieurs mises a jour (google) , j'ai mis la drenière et problèmes , je suis revenu à la version asio4all v2 2008 ... ya des fois des trucs sur pc qui ne s'expliquent pas... bon j'espère que ta bécane t'améneras loin ... bon voyage!!!