Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Comment créer des sorties sépareées sur FL8 producer

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer des sorties sépareées sur FL8 producer
Bonjour à tous!
Voilà,après plusieurs recherches sur différents forums ou autre je ne trouve toujours pas de solutions à mon PB.
Voilà ,ma question est toute bête et désolé ,sincèrement si quelqu'un à déjà répondu à cette question...
Est il possible de créer des sorties séparées sur FL8 Producer via une carte son (M audio fast track ultra 8R) donc 8 sorties séparées pour pouvoir mixer sur une console (01V)?
Je m'explique : piste 1 Kick
"      2 Snare
"      3 HiHat
...........................Ect ,Ect .....X8

Merci d'avance pour vos réponses objectives et encore une fois désolé si cette question à déjà été posée mais là je ne trouve rien nulle part malgré mais nombreuses recherches aussi bien dans le log lui même que sur le net...

Merci à vous
2
Oui, et très simplement avec le mixer et les différente piste "fx", avec entrée en haut, sortie en bas, et si tu veut pas que ta piste passe par le mater, tu clique sur le bouton en bas de la piste master lorsque tu est sur ta piste...
Bien sur le tout en asio avec une carte son multi entrées sorties.

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 20:38:40 ]

3
Ok,c'est bien ce que j'avais fait mais même en configurant mon interface et FL je n'obtient au final que 8 pistes asio stéréo en entrée et 4 stéréo en sortie au lieu de 8 mono ...même en jouant sur le panoramique je me retrouve toujours au final avec 8 pistes en entrée et 4 en sortie,n'y a t il pas un autre moyen ...
Si quelqu'un pouvait m'aider...N'hésitez pas.
En tout cas merci pour ta réponse Royal-tea
4
Non, on peut pas, malheureusement.
Chez moi c' est pareil, avec une motu 828 mk3.

On choisie ce qu' on veut en entrée, pas en sortie, stéréo obligatoire.
5
Ok,bon et bha  ya plus qu'à faire avec ça alors,Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps et de ton expérience sur FL wink @+