Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

niveau de sortie

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion niveau de sortie
salut, j'ai lu dans 1 magasine qu'il était conseillé pour travailler dans de bonne condition de mettre le niveau master entre -5b et -15db pour eviter d'etre trop dans le rouge, ma question est la suivante: faut il baisser le volume master du haut ou bien celui de la table de mixage?

merci et bon début de semaine
2
hi,

perso ,je laisse celui du haut toujours a 100/100 je le considére comme mon écoute finale(monitoring).

donc,baisse celui du mixer,mais c'est d'abord dans tes piste que tu géres tes volumes surtout quand tu en
accumule beaucoups.

au pire, exporte ton mix et visualise le dans un éditeur audio pour voir la forme d'onde ce que cela donne.

et n'oubli pas qu'il vaut mieux avoir un canal du mixer pour chaque channels du projet, ca aide a gerer tes niveaux(equ etc...).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3

salut je sais que ma question ne concerne pas cette discution mais jespere que quekq'un poura maider
 voila jaimerai savoir commen savoir la durée d'une mesure sr une instrumental parceque je doi posé sur 8mesure pour un méga freestyle et je ne compren pas le truc de 8 mesure merci de me repondre rapidement big up audiofanzine

4
8 mesures sur la playlist correspond au mesure de 1 à 9 donc tu dois créer un pattern correspondant à cette longueur