Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet comment sauvegarder les assignations midi d'un plugin?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment sauvegarder les assignations midi d'un plugin?
Salut tout le monde,

J'ai un souci, quand j'utilise un vst prenons par exemple un minimoog et que j'assigne les potards de mon controleur à celui ci, il ne les sauvegarde que dans le projet.
Donc quand j'ouvre un nouveau projet et que je met un minimoog je dois me retaper une par une les assignations des potards!

Quelqu'un a t il une solution?
(j'utilise fl studio 9)
2
salut je sais que ma question ne concerne pas cette discution mais jespere que quekq'un poura maider voila jaimerai savoir commen savoir la durée d'une mesure sr une instrumental parceque je doi posé sur 8mesure pour un méga freestyle et je ne compren pas le truc de 8 mesure merci de me repondre rapidement big up audiofanzine
3
salut yangordo , tu peux créer un projet de base avec tout tes plugins préférés paramétrés comme tu veux avec tes controleurs ... du coup quand tu veux composer un nouveau morceau tu ouvre ton "projet de base " et une fois composé , tu sauvegardes sous un autre nom ( save as) comme ça ton projet de base avec tout tes paramètres préférés ne change pas et est toujours prêt pour de nouvelles compos ...