Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

Sujet Fonction split dans fruity ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fonction split dans fruity ?
Bonjour,

Je cherche à partager mon clavier en deux zones (split) dans FL8 pour piloter deux instruments vst en même temps (une main gauche qui joue la basse et une nappe à la main droite par exemple).J'ai voulu le faire directement sur mon clavier maître mais ça marche pas ... y'a t'il une fonction dans Fl pour le faire ? Merci pour votre aide
2
Impossible dans fruity
3
Si si c'est possible mais je ne peux malheureusement pas te donner la solution
un peu de patience, la reponse va arriver!
4

Citation : Si si c'est possible mais je ne peux malheureusement pas te donner la solution
un peu de patience, la reponse va arriver!

?!?
5
Je croyais pourtant que c'était possible, il me semblait l'avoir fait une fois il y a longtemps mais je ne sais plus comment faire (ou alors j'ai révé ...) Il me semblait avoir sélectionné les zones pour les instruments avec la souris sur la barre (C5,C6 etc) situé au dessus du clavier virtuel de la fenêtre "channel settings" du Layer.
6
Eurêka ! Je viens de trouver la solution !!! Il faut sélectionner une zone de jeu avec la fenêtre channel settings du premier instrument en glissant la souris sur la barre (C5,C6 etc) du clavier en bas de la fenêtre. Faire la même chose avec un autre instrument en choisissant une autre zone bien sûr et ouvrir un layer pour piloter les deux instruments ! Youpi, j'avais pas révé ! :D:
7
Yes, bien vu,
je venais de recevoir la solution d'un ami!
8
Merci pour tes efforts de recherche Bintje !
9
Salut desolé mais tout faux les gars

il y a dans fruity ce qu on appel un layer et dans ce cas precis c est toi amis
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
Comme dit bradcarlton

il suffi de selectionné les partie voulu et de cliqué dans le layer sur set children et ensuite split channel
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois