Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 02:35:28Fonction split dans fruity ?
Bonjour,
Je cherche à partager mon clavier en deux zones (split) dans FL8 pour piloter deux instruments vst en même temps (une main gauche qui joue la basse et une nappe à la main droite par exemple).J'ai voulu le faire directement sur mon clavier maître mais ça marche pas ... y'a t'il une fonction dans Fl pour le faire ? Merci pour votre aide
Si si c'est possible mais je ne peux malheureusement pas te donner la solution
un peu de patience, la reponse va arriver!
0
Anonyme
1100
4Posté le 03/04/2009 à 18:59:48
Citation : Si si c'est possible mais je ne peux malheureusement pas te donner la solution
un peu de patience, la reponse va arriver!
?!?
0
BradCarlton
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/04/2009 à 01:01:31
Je croyais pourtant que c'était possible, il me semblait l'avoir fait une fois il y a longtemps mais je ne sais plus comment faire (ou alors j'ai révé ...) Il me semblait avoir sélectionné les zones pour les instruments avec la souris sur la barre (C5,C6 etc) situé au dessus du clavier virtuel de la fenêtre "channel settings" du Layer.
0
BradCarlton
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/04/2009 à 01:19:29
Eurêka ! Je viens de trouver la solution !!! Il faut sélectionner une zone de jeu avec la fenêtre channel settings du premier instrument en glissant la souris sur la barre (C5,C6 etc) du clavier en bas de la fenêtre. Faire la même chose avec un autre instrument en choisissant une autre zone bien sûr et ouvrir un layer pour piloter les deux instruments ! Youpi, j'avais pas révé !
0
bintje
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/04/2009 à 14:22:07
Yes, bien vu,
je venais de recevoir la solution d'un ami!
0
BradCarlton
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/04/2009 à 00:42:07
Merci pour tes efforts de recherche Bintje !
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 11/05/2009 à 20:46:06
Salut desolé mais tout faux les gars
il y a dans fruity ce qu on appel un layer et dans ce cas precis c est toi amis
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 11/05/2009 à 20:48:23
Comme dit bradcarlton
il suffi de selectionné les partie voulu et de cliqué dans le layer sur set children et ensuite split channel
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois