Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

Sujet Trouvé son pleug pendant que l on composé de maniere tres coolll

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 6 followers
1 Trouvé son pleug pendant que l on composé de maniere tres coolll
Salut


encore une fois tout est dans le titre si sa interresse qu un qu un

si vous cherché a chargé un plug que ce soit generateur ou fx pas de soucis oublié votre vieux bouton insert/replace pouri

faite ctrl+F8 et la il n y a plus qu a choisir a selectionné et a faire glissé dans le projet elle est pas belle la vie

ps vous pouvez faire des screen de vos plug perso rajouté mais c est un autre histoire
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
Bon allez

je continue puisque perso ne le fait

vous pouvez aussi rangé vos plug en utilisant la fonction ad to pluguin data base ce qui vous permet alors de les classer par categorie (equa comp master ect ....)
util et accessible dans la banque sons sa facilite souvent le travail et evite de cherché dans une long liste non classé

allé a plus
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
SLUT A JE VEUX BIEN MAIS JE N ARRIVE PAS TON TRRUK AVEC F8 MES PLUG APPARAISENT MAIS NE SE DEVELOPPE PAS DS LE BROSWER!!!

SI NON JE FAIT DE LA HARDTHEK ET DU TRIPHOP ET DE LA DRUM&BASS
VOILI VOILA
4
Message de modération :
On se calme sur le langage SMS et les messages perso !
5
c est mieux lol
6
pratique ton astuce avec le f8,  parcontre la fonction add plugin pour ranger j'ai pas trouver :-(

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 19:26:39 ]

7
salut, moi j'ai trouver des tas de plugins mais certain ne sont plus disponible je fais comment alors !! il sont introuvable !! peux etre effacer?
benjamin grips (news dj - news styles)