Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 10:16:37Fl studio 8.5 beta ne se lance plus
Bonjour a tous
voila mon petit probleme
depuis ce matin fl studio 8.5 beta ne ce lance plus du tout
je n'arrive pas a l'ouvrir quand je clique sur le fichier d'execution!!
est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme?? et si oui comment a t'il fait pour reparer ca??
merci d'avance pour les reponses
peace
joker
joker06tag
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/06/2009 à 21:31:17
Y'a vraiment personne qui peut repondre!!!!
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/06/2009 à 00:23:46
C'est normal, la beta 3 expire le 01 juin
Une nouvelle beta 4 sera disponible demain
à checker sur le site d'Image-Line
+
0
MulToR
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/06/2009 à 09:51:30
Et oui c est pour ca qu il faut toujours avoir une année de retard sur l horloge de l ordi
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
joker06tag
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/06/2009 à 07:42:03
Une annèe de retard je sais pas si c'est la solution
mais si les nouvelles versions seraient dispo le jour meme ou les anciennes ne sont plus valable cela eviterais d'attendre 2 ou 3 jours et surtout de pas etre bloquè pour ouvrir certain projet!!!!