Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

Sujet Aftertouch

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
1 Aftertouch
Salut à tous,

J' utilise mon sy77 entant que clavier maitre et l' aftertouch répond parfaitement sur les synthés en stand-alone . Cependant, lorsqu' il sont utilisé en vst sous fl studio 8, il ne repondent pas du tout à l' aftertouch.
Au debut je pensais devoir faire un "link to controller" comme pour assigner la molette de modulation mais comment dire a ce logiciel de faire le lien aftertouch sy77 à aftertouch en son propre sein.
Merci pour vos suggestions.
2
Salut,

toujours personne pour un petit coup de main ?
3
Résolu grâce à votre silence, une fois de plus merci les gars.
Heureusement qu' internet permet de communiquer avec d' autres pays que cette superbe France bravo
4
pas de quoi

MulToR

5
Ne le prends pas mal, mais perso je ne savais pas comment fairefacepalm , alors je ne voyais pas l'interet de te repondre. Par contre ca m'interesse (à titre d'info) de savoir. Et puis qui sait peut etre que ton savoir aidera les personnes desireuses d'utiliser l'aftertouch avec FL Studio.
6
Sur af beaucoup veulent prendre mais rarement donner espérons que notre ami ce manifeste Il serai bien que le forum fruity soit plus vivan qu en ce moment en même temps ça veut dire que ça marche bien on trouve le manuel fr en ligne ( très bien fait daillieur )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois