Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

Sujet chti probleme fl 8 et er1 korg

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 3 followers
1 chti probleme fl 8 et er1 korg
bonjour alors j explique:

je vient d acheter une interface midi usb pour mon korg ....tout est syncro no soucis....mais voila

j ai relier mon korg a la carte son du pc ki lui est sur une table en fait pour mettre des effet de fl sur la korg mais.....j ai un son (de la korg) ki ont dirais du phaser alors ke aucun n effet n est enclencher !?!

j ai pourtant essayer ds la table fl de changer les entrer et sortie mais rien n y fait!!! y as t il une solution a se probleme ?
2
ouais bha c est po violent violent heinnnn facepalm

il avait raison le guiss il faut po etre presser de donner une chtite soluce demander poliment hein mrgreen
3
C'est quoi ta carte son? Chez moi ca marche nickel!

Dans la table de FL, sur l'insert de ton choix, tu choisis en input l'entrée de ta carte son sur laquelle tu fais rentrer le output de ton ER1. Sur le master de la table de FL, sur l'output, tu assignes la sortie de ta carte son que tu veux.
Le tour est joué.
4
hi ,

a voir aussi,met le korg en "local off"(voir la doc).

car sinon,tu entend la note du korg et il recois aussi l'info midi envoyée par lui-meme,d'ou 2 notes déclenchées et un leger phasing du a la latence........

(-;  Sois Funk  ;-)

5
facepalm ok merci de vos reponse j ai fait comme t as dit ver.sace et sa fonctionne bravo

j avais essayer aussi mais a l epoke sa ne fonctionnait po !!!