< Tous les avis Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

djone djone
Publié le 20/09/03 à 23:19
Cible : Les débutants
Fruity loops est le seul soft que je regrète depuis que je suis passé sur une plateforme Macintosh.

L'installaton est très simple, la configuration générale aussi. C'est vraiment l'idéal pour débuter en MAO avec une config simple : un pc par nécéssairement surpuissant : 800 MHZ / 256 Mo de ram, et un petit clavier midi sur port joystick de la carte son par exemple. Vraiement la config de base. Les outils mis à dispositon sont simples et puissant, par ailleurs je n'ai rencontré aucune incompatibilité avec les très nombreux plug ins (VST) que j'utilisais.

Je n'ai jamais eu besoin de manuel parce que hormis les histoires de canaux pour les effets et plug ins c'et vraiement enfantin.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

P III 800 / 256 MO / SB PCI 128 / CLAVIER MIDI EVOLUTION MK 125

Je l'ai même fais tourner sru des ocnfig encore plus light sans soucis une fois la taille des buffers réglés correctement.

Rapport qulité prix imbatable compte tenude la richeesse du produit qui ouvre les portes du mondes des plug ins VST : effets, synthés virtuels, ... Parfait pour débuter / progresser rapidment en MAO, ce qui n'est pas le cas de tous les softs ...

interface hyper conviviale, qu a d'ailleurs été primée.