Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet FL Studio .

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL Studio .
Salut !

Si j'ai tout bien compris, maintenant avec le FL studio 4, il sera possible d'enregistrer de l'audio directement via Fruity ? J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le site officiel et il me semble avoir vu ça .. Ai-je rêvé ? :8O:

Didz@dron
2
C'est exactement ça......
3
Merci pour la confirmation :clin:

Didz@dron
4
Dans les forums y'a d'autres trucs, le wav traveller, ça peut être intéressant et surtout l'éditeur intégré, enfin...
mais la bombe c'est bien sûr l'enregistrement, ça change tout, ce sera payant mais pas cher, ça vaut le coup, ce sera pas au point tout de suite non plus.
dans la rubrique bonne nouvelle y'a aussi le generator boobass, mais ça ne m'émeut pas trop, par contre le fait que les patterns puisse e^tre ajustés indépendemment en nombre de pas, ça le fait...
5
Enfin, voilà le FL studio !!! :aime:
Maintenant, ras-le-bol des musicos qui disent que Fruity loops est un bon soft pour débuter :(. Ce soft est excellent ! Bien sûr, ça fait plus riche de dire que l'on travaille sous cubase sx ou logic audio mais à part ça ?

Didz@dron
6
En tout cas moi j'ai des problèmes de synchro avec fruity!! Avec mes synthés hardware!! :furieux:

On m'a dit que c'est parceque j'avais une carte son pourrie, mais ce qui est bizarre, c'est que des fois il tourne nickel!! Etrange quand meme?? :???:
7
Salut,

Je suis ravi de l'arrivée de FLP Studio, il ne pouvait pas y avoir meilleur upgrade!!

Mais un truc quand même, pour que Fruity soit véritablement considéré comme pro, ils faudrait que les développeurs fassent des efforts sur le "moteur audio" enfin je sais pas comment appeler ça mais j'ai l'impression qu'il ya des limiteurs partout, avez-vous remarqué ça aussi? Et avec l'arrivée de l'enregistrement DtD, c'est encore plus embêtant, ça fait parti des trucs qui me font hésiter à faire toute la partie soft avec Fruity....
8
J'ai plutôt cette impression là avec reason...
Moi, ce que j'aime moins dans Fruity, ce sont ses plugs, ils sonnent un peu trop compressés et métalliques à mon goût. Mais bon, tout cela reste une histoire d'oreille.
Sinon, il y a peu de temps, j'ai fait une comparaison sonore en utilisant Virtual Guitarist sur Fruity et sur Cubase. Je n'ai pas trouvé de différence en l'occurrence.

Didz@dron
9
Shariff, c clair que fruity à un grave probleme de niveau de sortie son... Quand on passe de soundforge à fruity ya toujours une $*&§%!! de perte! Quand on repasse sur cubaize ou autre, on se retrouve avec le son à sa puissance originelle. Au debut ça me génait pas trop, mais je trouve ça de plus en plus chiant:je sais jamais ce qu'il sort reellement du fruity... :fache:

Mais bon , c'est quand meme un soft terrible...
10

Citation : Quand on passe de soundforge à fruity ya toujours une $*&§%!! de perte!



alors là je suis a fond d'accord !!

comme j'ai po de synthé, je pique celui des autres, en prenant des micros bouts de sons de synthés dans des vinyls ou CD et du coup après je me fait la mélodie (je sais c po très pro mais je suis po pro alors je m'en tape) !!

Mais qd même, comme a la base c chaud d'avoir un son propre de cette manière, il faut les modif' un peu mais une fois rendu sous fruity (après SF6) et ben tout les efforts sont perdus car ça passe bcp moins proprement !!

Bref, faudrait voir a changer ça Mr de chez Image Line !!