Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line Fruity Loops 3
(8)
Déposer un avis

Argus du Image Line Fruity Loops 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fruity Loops 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

FruityLoops

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 2 806 vues
  • 1 follower
FruityLoops
Voici mon site sur fruityloops où vous pourez télécharger des musiques faîtes avec ce logiciel.Il y a aussi des tutorials pour ce logiciel.
Je recherche des partenaires pour mon site.

www.fruity-music.fr.st
Allez visiter mon site web .
Afficher le sujet de la discussion
Oui oui oui oui oui !! du pack de sons !! du pack de sons !! des pâtes au thon.....n'importe quoi :???: :oo: désolé je sors de cours..... :clin:

autrement si vous avez des médiathèque pas loin de chez vous, regardez si il y a des CD de samples, j'en ai trouvé des sympas, pas toujours très jeunes, mais ça a son charme !!
Je sais pas ce que je vais prendre comme hébergeur pour le moment ...
j'ai ton e-mail, Djepsilon, je m'en souvien plus, remarque-le et je t'envoi le pack
:clin: +
Je vais bientôt ajouter 3 ou 4 musique sur mon site
www.fruity-music.fr.st
J'ai un problème avec l'effet "slicer " : qaund je met l'instrument , ca marche mais quand je rouvre la musique , il faut que je remette l'instrument dans l'effet slicer (ce qui est embêtant) . Comment faire ?
Le meilleur hebergeur est actuellement Free je pense, l'inscription est gratos, 100 mo a dispo et surtout pas de pub, comme chez multimania ou lycos :8)

"I want to live in a pet cemetary"
Sinon, comme j'ai pas encore eu le temps d'écouter vos compos... vous faites dans quels styles ?

Y'en a qui font un peu " d'indus " a tout hasard?

"I want to live in a pet cemetary"