Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet FruityLoops

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 2 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FruityLoops
Voici mon site sur fruityloops où vous pourez télécharger des musiques faîtes avec ce logiciel.Il y a aussi des tutorials pour ce logiciel.
Je recherche des partenaires pour mon site.

www.fruity-music.fr.st
Allez visiter mon site web .
2
Tes tutorials, quiqu'un peu succint, peuvent permettre au néophytes de se lancer.

J'ai pas encore écouté les morceaux par contre
3
J'ai écouté tes morceaux, ils sonnent vraiment bien. D'où viennent les samples? T'as utilisé des VSTi?
Le site est vraiment jeune, ça se voit.
Qu'est-ce que tu entends par partenaire?
4
Pour les sons, ils viennent tous de fruityloops 3.56 ; sauf pour 1 ou 2 ex: lama où le son de batterie venai d'un ga que j'ai rencontré sur MIRC.

Partenariat c'est à dire se rajouter dans nos liens et pouvoir s'aider s'il le faut.

Alors :?:
Allez visiter mon site web .
5
Pour de l'aide, pourquoi pas. J'ai déjà fait quelques tutorials en fichiers FLP pour un groupe de discussion que j'avais ouvert sur yahoo. Si tu les veux je peux te les envoyer.
6
ok mon E-mail : fruity-music@fr.st
t'as un site ?
tu connais MIRC ou MSN ?
Allez visiter mon site web .
7
Tu peux m'aider pour faire connaître mon site?
:D:

@+++
Allez visiter mon site web .
8
Tu veut que je mette l'adresse de ton site sur un forum tek??
9
Salut, ton site est sympa mais tes tutorials sont un peu justes comme le fait remarquer Martis.
Meme pour des débutants...A mon sens tu peux les consacrer à des manips comme de la
synthese sonore ou autre. il ne faut pas oublier que fruity a une aide integrée,ne perds pas de temps à la paraphraser :clin:

Sinon c'est une bien belle idée que de dédier un site en français à ce soft bien utile, bravo
Au niveau des compos j'ai écouté le 1er morceau plutot trance(c'est ce qui m'interresse le plus comme style), et là c'est un peu limite... Est ce que tu produis du son regulierement? Avec quelles implications?
Ce serait interressant d'en parler... Voilà, bonne continuation!
10
Ouais sa serait bien de me mettre sur un for :P: et donc, tu connaît MIRC ou msn ?

Je prends note de tes conseils sur les "tut"
dès que j'ai le temps, je fais de la musique, mais je n'ais aucune implication à par que je dois en créer assez régulièrement.

@+
Allez visiter mon site web .