Sujet de la discussionPosté le 07/01/2003 à 12:58:09FruityLoops
Voici mon site sur fruityloops où vous pourez télécharger des musiques faîtes avec ce logiciel.Il y a aussi des tutorials pour ce logiciel. Je recherche des partenaires pour mon site.
J'ai écouté tes morceaux, ils sonnent vraiment bien. D'où viennent les samples? T'as utilisé des VSTi?
Le site est vraiment jeune, ça se voit.
Qu'est-ce que tu entends par partenaire?
Pour de l'aide, pourquoi pas. J'ai déjà fait quelques tutorials en fichiers FLP pour un groupe de discussion que j'avais ouvert sur yahoo. Si tu les veux je peux te les envoyer.
Salut, ton site est sympa mais tes tutorials sont un peu justes comme le fait remarquer Martis.
Meme pour des débutants...A mon sens tu peux les consacrer à des manips comme de la
synthese sonore ou autre. il ne faut pas oublier que fruity a une aide integrée,ne perds pas de temps à la paraphraser
Sinon c'est une bien belle idée que de dédier un site en français à ce soft bien utile, bravo
Au niveau des compos j'ai écouté le 1er morceau plutot trance(c'est ce qui m'interresse le plus comme style), et là c'est un peu limite... Est ce que tu produis du son regulierement? Avec quelles implications?
Ce serait interressant d'en parler... Voilà, bonne continuation!
Ouais sa serait bien de me mettre sur un for et donc, tu connaît MIRC ou msn ?
Je prends note de tes conseils sur les "tut"
dès que j'ai le temps, je fais de la musique, mais je n'ais aucune implication à par que je dois en créer assez régulièrement.