Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 21:56:39Salut les gars et les filles comment faire pour allonger les pistes avec fruity loops?
J e viens de l'acquerrir et je voudrais savoirs comment faire pour allonger les lpistes cad j'ai une boucle qui est assez longue et je voudrais qu'elle dure le temps d'une mesure ce que fruity loops me permet pas de faire car ses pistes sont très courte ou du moins c moi qui l'utilise mal ! au fait j 'ai le version 3.56 quelqu'unpourrait il m'ader!
Fass
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2003 à 21:59:03
Utilise le piano roll... tu met un seul pti carré et tu fais une note qui dure plusieurs mesures!!
Si tu connais ps le piano roll, tu vas vite te rendre compte que c'est indispensable!!
Tu cliques droit sur l'instrument choisi, et tu fais "send to piano roll"
Sinon vas dans "song properties", et là tu peux parametrer le nombre de steps d'un pattern...
Je rappelle aux novices de fruityloops, qu'il est accompagné d'une aide assez bien faite qui permet aux débutant de démarrer facilement...Alors avant d'envahir de posts le forum...Transpirez un peu plus, ça vous fera gagner du temps...