< Tous les avis Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

s3rd s3rd
Publié le 28/04/10 à 08:57
Rapport qualité/prix : Mauvais
aucun problème d'installation,aucune incompatibilité si ce n'est que je n'ai jamais pu faire fonctionner leur fruity vibrator.
le manuel est très complet,avec des petits tutos...pas de traduction en français.bizarre pour un cie francophone.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

pentium m 1.73GHZ
2gig de ram
fast track pro
win xp pro

j'ai pris la version producer edition pour l'enregistrement et le direct to disk ,je l'utilise depuis un an.si on s'en sert uniquement avec un clavier maitre ça passe,j'ai même le sentiment que fruity loops n'est fait que pour ça. avec ma mpc en midi comme en enregistrement audio j'ai eu que des soucis,de toute façon j'aime pas le son y'a trop de compression.pour ce qui est des plugs d'effets ou autres il faut savoir que ce ne sont pas des vsti,le mixer et la playlist des version producer et xxl sont à mourir de rire,compte tenu de ce qui ce fait aujourd'hui dans la même gamme de prix.impossible de revendre fruity loops puisque c'est une licence proprio,a part l'eq2 et edison,je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est,je suis franchement déçu et je ne referai pas ce choix.