Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

pourquoi s'inscrire?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pourquoi s'inscrire?
hi

j'ai le 8 version fruity edition,manque pas mal de synthés mais bon;

donc ,quel est le "les" réels avantages de s'inscrire en ligne?(pas tout compris en anglais).

je l'ai depuis mi 2009 et je voulais m'inscrire en 2010 ,me demandez pas pourquoi.....

a part les mises a jours,est-ce qu'il y a des syntés etc.....

merci

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2
 .merci les gars

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3

Tout dépendra de ce que tu choisiras. Mais déjà avoir des updates à vie, c'est bien, car je ne connais pas d'autre éditeur le faisant (à part les freewares évidement). Tu peux également avoir acces à des tutoriaux en ligne, des bank de son, ainsi qu'au forum du site.
As-tu déjà testé tout les synthés disponible avec fruity. Car ils ne te seront pas forcement tous necessaire.
De plus, on trouve desormais d'excellents freewares vsti.
Pour moi, l'interet des synthes de fruity, c'est leur faible conso CPU.
Va faire un saut sur cette page http://flstudio.image-line.com/documents/features.html cela te donnera une idée du contenu de chaque version.
Perso, j'ai acheté la producer edition depuis la v6 (on est à la 9 et toujours pas quoi que ce soit à payer).
Les plugs qui m'aurait tenté sont Sytrus et Maximus. Mais c'est pas les moins cher. Et puis tant pis...
Si tu veux être dans la légalité, en plus il n'est pas tres cher (cours de l'euro par rapport au dollars),achete-le.mdr

4
ça y est j'ai pris la version producer+upgrade+poizone.

j' ai ecouter les presets de sytrus, il y en a des mortels (guitares pincées).

question; j'ai l' upgrade a vie mais je suis toujours en v8.

faut'il que j'instale la v9 démo +mon .reg ou puis-je le faire directement depuis mon soft.(j'ai peur de perdres ma config,projets etc....)?

oui,mais forums et en ligne en anglais ,cela me gene un peu,mais pas du tout dans le soft.

ps;jai lu dans la doc que les vst fruity etait optimisés pour bosser en 16/44,je voudrais bosser en 24/48,avez vous essayer?

mais c'est vraiment un super soft,

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Concernant le changement de versions, je crois qu'il ne détruit pas les fichiers project ainsi que ceux que tu aurais créés. Cependant je ne saurais te conseiller de faire une sauvegarde avant (ce que je fais toujours pour plus de sureté, on ne sait jamais).

Question forum, tu peux toujours allez voir sur www.fruityclub.net, là c'est en francais et bien actif.

Perso au niveau plug je n'ai pas essayé.
6
merci ver.sace.

j'ai installé la 9 démo"a coté" de la 8 (ce qui ce fait par défaut) et j'ai transferé mes fichiers et presets déja crées,ensuite; .reg , et tout est nickel.(et j'ai reinscrits mes folders dans : options,fichiers)

heureusement que je n'avais pas trop de projets en route......

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud