Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépendra de ce que tu choisiras. Mais déjà avoir des updates à vie, c'est bien, car je ne connais pas d'autre éditeur le faisant (à part les freewares évidement). Tu peux également avoir acces à des tutoriaux en ligne, des bank de son, ainsi qu'au forum du site. As-tu déjà testé tout les synthés disponible avec fruity. Car ils ne te seront pas forcement tous necessaire. De plus, on trouve desormais d'excellents freewares vsti. Pour moi, l'interet des synthes de fruity, c'est leur faible conso CPU. Va faire un saut sur cette page http://flstudio.image-line.com/documents/features.html cela te donnera une idée du contenu de chaque version. Perso, j'ai acheté la producer edition depuis la v6 (on est à la 9 et toujours pas quoi que ce soit à payer). Les plugs qui m'aurait tenté sont Sytrus et Maximus. Mais c'est pas les moins cher. Et puis tant pis... Si tu veux être dans la légalité, en plus il n'est pas tres cher (cours de l'euro par rapport au dollars),achete-le.
0
BBmiX
8636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/12/2009 à 00:09:24
ça y est j'ai pris la version producer+upgrade+poizone.
j' ai ecouter les presets de sytrus, il y en a des mortels (guitares pincées).
question; j'ai l' upgrade a vie mais je suis toujours en v8.
faut'il que j'instale la v9 démo +mon .reg ou puis-je le faire directement depuis mon soft.(j'ai peur de perdres ma config,projets etc....)?
oui,mais forums et en ligne en anglais ,cela me gene un peu,mais pas du tout dans le soft.
ps;jai lu dans la doc que les vst fruity etait optimisés pour bosser en 16/44,je voudrais bosser en 24/48,avez vous essayer?
Concernant le changement de versions, je crois qu'il ne détruit pas les fichiers project ainsi que ceux que tu aurais créés. Cependant je ne saurais te conseiller de faire une sauvegarde avant (ce que je fais toujours pour plus de sureté, on ne sait jamais).
Question forum, tu peux toujours allez voir sur www.fruityclub.net, là c'est en francais et bien actif.
Perso au niveau plug je n'ai pas essayé.
0
BBmiX
8636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/12/2009 à 14:56:49
merci ver.sace.
j'ai installé la 9 démo"a coté" de la 8 (ce qui ce fait par défaut) et j'ai transferé mes fichiers et presets déja crées,ensuite; .reg , et tout est nickel.(et j'ai reinscrits mes folders dans : options,fichiers)
heureusement que je n'avais pas trop de projets en route......