Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peut mais avec le piano roll seulement je crois... Quand tu règle ton pattern tu peu pas dépassé les 16, mais avec le piano roll tu peu y aller (au 32).
0
mano123
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/03/2010 à 15:52:40
Moi aussi c'est pareil j'ai que 16 pas alors que j'en voudrais 32, mais je m'en souviens avec le fl studio.4 ou 5 on pouvait aller jusk'a 90 pas ou un truk comme ça. Est ce k'il y'aurait pas un truk à faire dans le 9 pour avoir plus de pas sans avoir à passer par le piano roll?
0
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/03/2010 à 16:34:44
Salut
options --> project general setting --> BAR=8 pour avoir 32 pas avec beat =4
0
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille