Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci mais j'aurais préférais faire sa sans avoir a payer
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/09/2010 à 22:28:40
Dastadam,
tu n'es pas sur le bon site pour les warez/cracks. Attention donc.
FL Studio est de plus un excellent daw à prix très abordable offrant les mises à jours gratuites à vie,
ce qui est plus que rare.
Mon meilleur conseil : l'acheter.
+
0
MulToR
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/09/2010 à 13:14:13
Si si, il existe des solutions autre que l'achat de FL studio, récupère le warez avec le lot de merde qui sont fourni avec (trojan, virus,...), pas forcement détectable au départ mais que tu commenceras à trouver dans plusieurs mois.
Perso, je préfère faire de la musique, que de dépanner constamment mon pc , alors j'ai acheté une licence et là t'es tranquille . De plus apres tu accedes à de super tutoriaux et au forum d'image line (en anglais par contre)
+1 pour MulTor c'est un super soft qui n'a rien à envier à des soft beaucoup plus cher de surcroit.