Beaucoup décrie fruityloops à tord, (9th wonder bosse avec ...) en général beaucoup sont confronté en leur propre limite créative...
l'autre fois, (y a un bout de temps quand meme bref) je regardais des vidéo de beat battle, le vainqueur bossait sur fruity loops https://www.youtube.com/watch?v=dK13G9Evemw&feature=related regarder la compet entièrement si vous avez le temps "big tune red bull 2008"
Maintenant faut reconnaitre qu'il à quelques défauts mineur, il est assez limité en midi, les plugs de "base" sont pas tous géniaux, mais certains valent le détours: slicex, 3osc, soundgoodizer, eq parametrique2, gross beat... la possibilité de bidouiller tes samples à l'infini, tu peux pitcher (detuné) ton morceaux dans son ensemble (moi j'aime) ce daw est hip hop...
le sont est moins "propre" que sur un cubase 4 c'est vrai, j'ai comparé... après ca peut être soit un avantage soit un inconvéniant tout depend le style rechercher, masterisé vos son dans wave lab le son n'en sera que meilleur
je connaissais pas ce plugin (sd2100) et c'est vrai qu'il sonne bien , j'ai testé avec maximus collé dessus et il prend tout de suite une autre dimension.