Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet utiliser mon UMX490 avec fruty loops 9

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utiliser mon UMX490 avec fruty loops 9


Ben voila, j'vais essayé d'etre le plus claire possible afin de faciliter votre reponse, d'abord j'ai acheté un umx490, qui deja est arrivé abimé alors que je l'ai payé neuf, y a pas mieux pour m'enervé enfin bref je l'ai relié a mon pc par usb, j'ai demarré fruity loops, je suis allé dans l'option midi, j'ai cliké sur le clavier umx49 dans le cadre input, et j'ai cliké sur enable ... J'ai redemarré fruity, et quand j'ai ouvert un pattern pour essayé que je joue sur le clavier, il reconnait les notes puisque dans le cadre d'affichage en haut a gauche, il marque les notes (note on:C5 velocity 46) mais pas de sons ... alors j'ai essayé de touché le fader de volume, mais rien n'y fait ... est ce que j'ai manqué une etape ? ma notice de fruity est en anglais ... sa m'aide pas vraiment ... Auparavant j'avais deja essayé de branché un clavier via MIDI, j'ai jamais reussi, j'esperais pas usb que cett fois si sa marche, j'en ai marre de joué les notes avec ma souris .... AIDEZ MOI SVP

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:34:18 ]

2

Helloooooooo

à mon avis il faut que tu choisisses dans la partie AUDIO ton driver ASIO fourni avec ton clavier.

Probablement un truc du genre BEHRINGER UMX ASIO.

et hop le son devrait sortir (enfin si le bouton volume n'est pas à 0 )

+

MulToR

3

des fois c'est en plug & play.

regardes sinon sur le site de BEHRINGER si tu as quelque chose en driver ASIO pour ton clavier.

+

MulToR

4

Alors j'ai installé les drivers, mais le probleme persiste, il manque surement quelque chose à faire sur fruity loops, car quand je clique à l'ecran avec ma souris la note est joué, mais quand je joue la note sur le clavier, la note est joué a l'ecran d'affichage et le bouton clignote à droite , mais toujours pas de sons ...

5

et bien  à part sélectionné dans AUDIO/ Input.Output ton driver clavier BEHRINGER

je vois pas

MulToR