Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 14:46:03Probleme auto loop
Bonjour, j'ai un souci, c'est simple, j'enregistre un morceau, puis je fait play , le morceau passe puis reviens au début jouant la note par dessus l'autre, voilà je sais pas comment faire pour que ça revienne pas au debut et que ça s'arrete une fois arrivé à la fin, merci à celui qui pourra m'aider
donc si tu as cette petite fleche tu clique droit dessus et tu le fais glissé tout a gauche jusqu'a temps que tu ne le vois plus et c'est reglé si c'est ca je l'ai entouré en rouge
0
Peace, Love, Unity and Having fun
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/12/2010 à 15:05:02
si c'est pas ca ré-explique moi ca dans le detail avec une photo c'est toujours mieux
0
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/12/2010 à 15:07:13
sinon tu va dans option et tu decoche l'option loop record
0
culotte
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/12/2010 à 15:18:04
tout d'abord merci pour ta réponse ^^
en fait ya pas de fleche dans la playlist et l'option loop record n'est pas branché
en fait ça rejou le sample par dessus le même vu que ça redémarre à chaque fois, se qui fait que les 2 sons se jouent en décalé, et si je laisse tourner ça e fait plein d'autre par dessus
0
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/12/2010 à 15:34:38
Ca me fais plaisir, mais attends ton probleme n'est pas encore reglé