Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Controlle des mute/unmute via midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controlle des mute/unmute via midi
Salut a tous,
voici mon probleme; je voudrait controller les mute et unmute de fruity avec les controler midi de ma MPC 2000> fruity reconnait sans probleme les controlleur lorsque je les link au bouton vert sur la gauche des pistes mais le probleme c'est qu'il mute une fois et apres impossible des les demuter malgré l'arrivé d'un signal midi in...
que se passe t-il????
2
Je ne sai pas ce qui ce passe désolé!
ca que je sai c que dans les options midi de fl tu peu assigner un "channel" au mute de chaque piste!
Donc dan fruity tu appui sur F10 et dans les parramètre midi tu as :
Generator muting midi channel
tu y affecte le channel que tu ve et la miracle de la technologie chaque bouton de ton clavier pilote un mute d'une piste!

j'espère que sa t'aidera!
3
Salut,
Une question comme celle-ci avait été posée récemment dans un des forums Fruity.
Il te faut vérifer, dans les paramètres du controleur que utilises, qu'il a bien une valeur minimale réglée sur 0 et une valeur max réglée sur 127. Car si jamais le min et le max sont sur zéro, ton contrôleur n'enverra en fait que le message "Muter" (ou plutôt, c'est ce que comprendra Fruity :oo: ).

Bon courage...
4
Ahhh ok!
donc cela deplace le probleme a ma MPC bon bha on avance et en meme temps on recule...les joies de la MAO.
en tout cas merci pour ta réponse