Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Exportation midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exportation midi
Salut a tous encore un petit probleme lié a l'exportation des données;
j'ecris mes compos sous fuity et j'utilise beaucoup le midi. le probleme c'est que j'aimerai faire mon mix general sous cubase SX et que lorsqu'on met fruity et SX en rewire c'est Q base qui prend le controle total du midi.
du coup je suis obligé de transmettre mes ecris midi faits sous fruity ds un repertoire pour pouvoir ensuite les importer dans Q base... le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment exporter le midi; pour le moment je mute toutes les piste sauf 1 et apres je fait export midifile de cette piste en la nommant et tout>serieux le mec!
mais quand je veux importer le fameux fichier dans SX alors là catastrophe toutes les pistes midi du morceau apparaissent completement en vrac; il y a des bout qui manquent en plein millieu du morceau, ca reapparait n'importe comment les données ne sont pas les bonnes, bref le chaos :((( .
si quelqu'un a une bonne methode claire et efficasse pour transmettre tout un morceau midi qui contient une 20 aine de pistes, si il existe un tutoriel sur ce sujet... faite moi signe svp!
2
La FAQ de référence pour fl :
http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm :D: