Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet FL : direct to disc

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL : direct to disc
Je sais pas si vous avez le meme probleme mais chez moi, la premiere lecture d'un clip audio directement sur le disque foire completement : ca clip dans tout les sens. Donc quand j'ouvre un projet je suis obligé de le lire une fois en entier et après tout rentre dans l'ordre. Est-ce normal? ou c'est fruity qui foire? ou peut etre mon disque dur?

Et seconde question : les slides du piano roll ne marche sur pratiquement aucun de mes vst (et la vélocité non plus d'ailleur). Ca dépend du vsti ou c'est le piano roll qui déconne?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Salut tout le monde ptite question , a quoi sert le direct to disk


à enregistrer directement de l'audio sur ton DD :tourne:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
12
Et quelle est l'intérait ? :oops:
Chez pas ! ! !
13
C'est pratique quand tu enregistres une source externe genre guitare, basse ou synthé :cobra:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
14
Ha ok :clin: je pensais que ca pouvait aidé au niveau de la ressourse machine car j'ai des gros prob de cpu ca ne suis plus :((( :noidea:
Chez pas ! ! !
15
T'as quoi comme processeur ?
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
16
Céleron 2ghz et j'utilise beaucoup le sytrus et effets je suis obliger de convertire en mp3 pour pouvoir écouté ca me tue 2 fois plus de boulo :| :furieux:
Chez pas ! ! !
17
Ah ok, c'est vrai que le Sytrus, il est sacrément gourmand :oo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
18
En passant, ton surplus de boulot donne de très bons résultats. J'ai écouté ton trancemania et franchement, c'est top man :bravo2:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
19
Le DtD ca sert à manipuler des gros fichier son (plusieurs dizaine de Mo). Le fichier est directement lu sur ton disque dur, sans etre chargé dans la RAM (qui pourrait tout ralentir si elle est surchargée)
20
C'est claire mais quelle qualité :bave: mais je vais surement changer de proco :bravo:
Chez pas ! ! !