Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 16:06:42FL : direct to disc
Je sais pas si vous avez le meme probleme mais chez moi, la premiere lecture d'un clip audio directement sur le disque foire completement : ca clip dans tout les sens. Donc quand j'ouvre un projet je suis obligé de le lire une fois en entier et après tout rentre dans l'ordre. Est-ce normal? ou c'est fruity qui foire? ou peut etre mon disque dur?
Et seconde question : les slides du piano roll ne marche sur pratiquement aucun de mes vst (et la vélocité non plus d'ailleur). Ca dépend du vsti ou c'est le piano roll qui déconne?
Citation : Salut tout le monde ptite question , a quoi sert le direct to disk
à enregistrer directement de l'audio sur ton DD
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/04/2005 à 12:39:40
Et quelle est l'intérait ?
0
Chez pas ! ! !
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/04/2005 à 12:44:09
C'est pratique quand tu enregistres une source externe genre guitare, basse ou synthé
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/04/2005 à 12:47:03
Ha ok je pensais que ca pouvait aidé au niveau de la ressourse machine car j'ai des gros prob de cpu ca ne suis plus
0
Chez pas ! ! !
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/04/2005 à 12:48:25
T'as quoi comme processeur ?
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 05/04/2005 à 12:52:49
Céleron 2ghz et j'utilise beaucoup le sytrus et effets je suis obliger de convertire en mp3 pour pouvoir écouté ca me tue 2 fois plus de boulo
0
Chez pas ! ! !
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/04/2005 à 12:54:22
Ah ok, c'est vrai que le Sytrus, il est sacrément gourmand
0
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/04/2005 à 12:56:56
En passant, ton surplus de boulot donne de très bons résultats. J'ai écouté ton trancemania et franchement, c'est top man
0
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 05/04/2005 à 12:57:10
Le DtD ca sert à manipuler des gros fichier son (plusieurs dizaine de Mo). Le fichier est directement lu sur ton disque dur, sans etre chargé dans la RAM (qui pourrait tout ralentir si elle est surchargée)