Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 16:49:46Probleme sample fruity loops
Salut !
deja je voulai dire que fruity loops tue tout et est super performant !
donc voila mon pb : j'ai la version 4.1 de fruity mais depuis kkes temps,il arrive plus a lire des samples (du style "kick", ce qui est assez embetant pour faire de la techno!).dans la fenetre fruity loops, le sample se met en rouge et donc aucun son ne sort.alors j'ai été voir si on pouvait le lire avec winamp, non plus,il me dit que c'est un format inconnu, alors que c'est un wav pourtant !!
pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp ? merci !
Au fait je precise que j'ai reinstallé plein de fois, ca n'a rien changé
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/03/2004 à 17:02:59
Mmh, j'ai déjà constaté chez moi que lorsqu'un sample apparait en rouge, c'est que j'ai changé le sample ou son dossier de place, et que donc Fruity ne le retrouve plus à l'endroit qui lui était indiqué. Tu n'aurais pasfait un truc du style par hasard ?
Mais bon si winamp ne le voit plus c'est un peu bizarre
Autre possibilité : tu as modifié ton kick sous un autre logiciel que Fruity entre temps ?
Nan aucun des deux !j'ai rien touché. et en plus j'ai reinstalé donc normalement des le debut ca devrai marcher!
0
TechNiko
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/03/2004 à 17:39:55
C:\Program Files\FLStudio4\System\Installers\VorbisACM\
Bouton de droite sur "vorbisacm.inf" et choisit Install.
Si c'est pas ca, je sais pas.
0
gyzmo39
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/03/2004 à 17:45:46
Rah putain t'es mon sauveur toi je t'aime !!
ca marche trres bien c nikel ! t le meilleur ! merci !
0
ckderty42
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/04/2007 à 20:48:37
Comment on fait pour mettre les son ke j ai sur un cd de sample dans fruity loops 5 ?svp help!!!
0
Ckderty
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/04/2007 à 01:56:45
Tu les copies dans un répertoire de ton choix, et tu indiques dans option>files settings>browser extra search folder le chemin de ce meme repertoire. Normalement, apres un refresh du browser, ca devrait apparaitre.
tu peux aussi copier directement tes samples dans le répertoire de base de fl (.../fruityloops/data/patch).
0
lohazo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/04/2007 à 19:00:46
Tu les convertis en wave, et tu les ranges dans un dossier, enssuite dans fruity tu fait clic droit, load sample, tu va dans ton fichier de samples, et tu choisis ton sample, voila.