Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme sample fruity loops

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sample fruity loops
Salut !
deja je voulai dire que fruity loops tue tout et est super performant !
donc voila mon pb : j'ai la version 4.1 de fruity mais depuis kkes temps,il arrive plus a lire des samples (du style "kick", ce qui est assez embetant pour faire de la techno!).dans la fenetre fruity loops, le sample se met en rouge et donc aucun son ne sort.alors j'ai été voir si on pouvait le lire avec winamp, non plus,il me dit que c'est un format inconnu, alors que c'est un wav pourtant !!
pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp ? merci ! :lol:
2
Au fait je precise que j'ai reinstallé plein de fois, ca n'a rien changé
3
Mmh, j'ai déjà constaté chez moi que lorsqu'un sample apparait en rouge, c'est que j'ai changé le sample ou son dossier de place, et que donc Fruity ne le retrouve plus à l'endroit qui lui était indiqué. Tu n'aurais pasfait un truc du style par hasard ?
Mais bon si winamp ne le voit plus c'est un peu bizarre :?!:
Autre possibilité : tu as modifié ton kick sous un autre logiciel que Fruity entre temps ?

Zero
4
Nan aucun des deux !j'ai rien touché. et en plus j'ai reinstalé donc normalement des le debut ca devrai marcher!
5
C:\Program Files\FLStudio4\System\Installers\VorbisACM\
Bouton de droite sur "vorbisacm.inf" et choisit Install.

Si c'est pas ca, je sais pas.
6
Rah putain t'es mon sauveur toi je t'aime !! :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime:
ca marche trres bien c nikel ! t le meilleur ! merci !
:mdr:
7
Comment on fait pour mettre les son ke j ai sur un cd de sample dans fruity loops 5 ?svp help!!!
Ckderty
8
Tu les copies dans un répertoire de ton choix, et tu indiques dans option>files settings>browser extra search folder le chemin de ce meme repertoire. Normalement, apres un refresh du browser, ca devrait apparaitre.
tu peux aussi copier directement tes samples dans le répertoire de base de fl (.../fruityloops/data/patch).
9
Tu les convertis en wave, et tu les ranges dans un dossier, enssuite dans fruity tu fait clic droit, load sample, tu va dans ton fichier de samples, et tu choisis ton sample, voila.
10
Ci mer vous avez assurez les gars :8) :bravo:
Ckderty