Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Problème flp5

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème flp5
Hello!
Comment se fait-il que dans flp5 je ne parvient pas à mettre mes patterns au bon endroit, dans ma playlist? En fait, les carrés qui symbolisent les patterns ne se mettent pas automatiquement à la bonne place. Quelle est l'option qui permet de les recaler automatiquement sur la grille de la playlist prévue à cet effet, comme c'était le cas dans toutes les autres versions de fruity, et pas n'importe où entrer deux cases?
2
T'as juste a modifier le quantize, le plus rapide est de le faire avec la touche BACKSPACE (celle pour effacer en marche arrière)
3
Hello,
J'ai le même problème mais au niveau du piano roll, a savoir, les notes ne sont pas calés en automatique (comme dans la v 4) est-ce que c'est la même solution ?
4
Exactement pareil
5
Je suis pas sur que la réponse a la soluce soit la bonne.

J ai eu le meme souci et j ai testé tous les boutons un par un pour trouver la solution.

C dans des menu déroulant situésur la barre supérieure de la boite de dialogue (plutot sur la droite) quand tu rentre dedans tu as une option "cell" et d autres encore (dsl j n ai pas FL sous les yeux :D). C'est cette option qui pemet ou non de caller directement les patterns sur le temps.

Cette option est sur la fenetre de la Play List mais aussi sur le Piano Roll

Voila si vous avez besoin d autre truc...

PS: j testerai pour la touche "basckspace" je le savais po... C'est d ailleur en faisant un fausse manoeuvre avec cette p.... des touches qu on change cette option ;)

A+
Lebourdonnévrosé
6
T'es pas sûr que ma soluce soit la bonne ??? :???:

pourtant ca fonctionne, sans avoir a y faire les aller-retours à la souris
7
DSl j 'ai bugué... ;)
Lebourdonnévrosé