Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 01:11:28Appeler des selections de boucle dans FL 4 ?
Je m'explique :
Dans la playlist, on peut insérer des marqueurs.
Une fois ces marqueurs posés, un double click sur une zone entre 2 marqueurs selectionne tous les patterns contenus dans celle-ci.
En mode Live, j'arrive a faire tourner une selection en boucle mais je n'arrive pas à passer à la lecture d'une autre sélection tout en restant quantisé...
Y a un remède
Anonyme
209
2Posté le 10/09/2003 à 15:25:51
Up
0
Anonyme
209
3Posté le 01/10/2003 à 02:43:43
Toujours pas ?
0
cornerwolf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/10/2003 à 18:05:27
Salut !
en fait jusque là je n'utilisait pas le mode live et c'est d'ailleurs peut être ton thread qui va me pousser à y regarder de plus près....
sinon qu'entend tu par "rester quantisé" ?
0
Anonyme
209
5Posté le 02/10/2003 à 01:26:02
Par exemple rester quantisé a la croche ==> tu ne peux jouer de notes que sur le temps des croches
rammené à la selection de boucles, ça donnerait quelque chose comme : quand je change de boucle tu attends la fin de la mesure avant d'effectuer réellement ce changement, ce qui permet d'avoir un enchainement fluide
0
Ipotez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/10/2003 à 14:06:18
Ouais bah pareil que toi Syko Myko, pourtant j'ai cherché et recherché, a tel point que je ne voit pas l'interêt de déposer des marqueurs si ça se décale à chaque fois que tu en changes
C bien dommage parce que ce live mode était vraiment ce que j'attendais, peut être que les inscrits sur le forum de fruity pourraient demander a image line ?