Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Appeler des selections de boucle dans FL 4 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Appeler des selections de boucle dans FL 4 ?
Je m'explique :

Dans la playlist, on peut insérer des marqueurs.
Une fois ces marqueurs posés, un double click sur une zone entre 2 marqueurs selectionne tous les patterns contenus dans celle-ci.

En mode Live, j'arrive a faire tourner une selection en boucle mais je n'arrive pas à passer à la lecture d'une autre sélection tout en restant quantisé...

Y a un remède :?: :?:
2
Up
3
Toujours pas ?
4
Salut !

en fait jusque là je n'utilisait pas le mode live et c'est d'ailleurs peut être ton thread qui va me pousser à y regarder de plus près.... :clin:

sinon qu'entend tu par "rester quantisé" ?
5
Par exemple rester quantisé a la croche ==> tu ne peux jouer de notes que sur le temps des croches

rammené à la selection de boucles, ça donnerait quelque chose comme : quand je change de boucle tu attends la fin de la mesure avant d'effectuer réellement ce changement, ce qui permet d'avoir un enchainement fluide
6
Ouais bah pareil que toi Syko Myko, pourtant j'ai cherché et recherché, a tel point que je ne voit pas l'interêt de déposer des marqueurs si ça se décale à chaque fois que tu en changes :oo:

C bien dommage parce que ce live mode était vraiment ce que j'attendais, peut être que les inscrits sur le forum de fruity pourraient demander a image line ?