Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 01:11:28Appeler des selections de boucle dans FL 4 ?
Je m'explique :
Dans la playlist, on peut insérer des marqueurs.
Une fois ces marqueurs posés, un double click sur une zone entre 2 marqueurs selectionne tous les patterns contenus dans celle-ci.
En mode Live, j'arrive a faire tourner une selection en boucle mais je n'arrive pas à passer à la lecture d'une autre sélection tout en restant quantisé...
Par exemple rester quantisé a la croche ==> tu ne peux jouer de notes que sur le temps des croches
rammené à la selection de boucles, ça donnerait quelque chose comme : quand je change de boucle tu attends la fin de la mesure avant d'effectuer réellement ce changement, ce qui permet d'avoir un enchainement fluide
Ouais bah pareil que toi Syko Myko, pourtant j'ai cherché et recherché, a tel point que je ne voit pas l'interêt de déposer des marqueurs si ça se décale à chaque fois que tu en changes
C bien dommage parce que ce live mode était vraiment ce que j'attendais, peut être que les inscrits sur le forum de fruity pourraient demander a image line ?