Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 21:47:40Main automation
Hi Une p'tite question sur Fruity 4 : j'ouvre un projet .flp qui n'a pas de pattern dédiée à une "main automation" dans la playlist et j'aimerais savoir comment je peux en créer une ! J'ai essayé de partout et rien à faire Merci d'avance
TechNiko
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2003 à 03:59:18
Il n'y a pas de truc magique, n'importe quelle Pattern peut servir de pattern d'automation. Par défaut il y a un Pattern appelé Main Automation mais ce n'est qu'un pattern ordinaire, renommé et avec un "carré" de remplit sur la premiere mesure du Playlist.
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/10/2003 à 04:23:10
Top dermerde toi !!!
0
Anonyme
209
4Posté le 16/10/2003 à 14:40:20
Et n'oublies pas que tu peux aussi écrire des automations par patterns et pas seulement une automation globale ;)