Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit
Salut, je cherche à éditer des piste complétes de batteries à défaut de pouvoir en enregistrer une vrai. seulement, je trouve que les samples fournis avec fl4 sont un peu légés. est-ve que vous auriez des adresses de sites où l'on puisse télécharger des samples de tom caisse claire et autres de trés bonne qualité.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay je vais essayer ca :bravo2: Merci !!
12
Ouais, le ns kit, c'est dans ce qui se fait de mieux, en plus c'est gratos :bravo:
Le Tchackpoum kit dont Usob a aussi donné l'adresse est aussi excellent, même si plus léger.
13
Le kit Tachacpoum c'est vraiment très bon pour voir un grain acoustique plus brut.
14
Bonsoir tt le monde, salut Usob

lorsque tu utilises un kit drum sf2, avec sfz, j'ai cru comprendre que tu programmes en utilisant le piano roll, dans fL.

c'est aussi ce que je fais, mais il n'y a pas d'autres moyen que de chercher à tâton les cymbales, la snare, etc ?

j'avoue que je craque régulièrement et je récupère de bons vieux samples waves et le layer FL, et hop...
15
ET y a t-il moyen de les sauvegarder dans le logiciel pour pouvoir y acceder facilement? Car j'ai telechargé le ns kit, mais je dois a chaque fois rentrer le chemin du sample voulu :?!:
16
Ben tu peux rentrer comme moi tous les fichiers wave du ns kit dans le dossier user dr fl, et là ils aparaissent dans la fenetre de gauche, il y a plus qu'à faire un drag and drop.

Sinon, tu te crée une batterie sympa avec les samples que t'aimes bien, et tu la sauvegarde comme un template.
17
À force de toujours bosser de la mm façon, je réalise que je ne sais mm pas ce qu'est un
"template"... :|
18
Salut

Pour moi rien de tel que de sampler toi même des sons de batterie dans des morceaux (vieux ou non d'ailleurs, un sample aussi court qu'un son de batterie n'est pas de la copie, mais ca c'est un autre débat bien assez débatu ).

En passant bonjour à tous, Neil, "petit nouveau".
19
Ben un template (ou une???), c'est en gros les samples par défaut que tu utilises quand tu commences un projet: tu as ceux de base de fruity, realistic, studio je sais plus quoi, mais tu peux aussi creer les tiens.
20
Hum ben sinon jre sur le thread
ben il est pas aussi connu que le ns
mais il vaut la peine le easy rider
a telecharger sur
http://kingstondrums.bombsquad.org/