Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 12:14:14Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit
Salut, je cherche à éditer des piste complétes de batteries à défaut de pouvoir en enregistrer une vrai. seulement, je trouve que les samples fournis avec fl4 sont un peu légés. est-ve que vous auriez des adresses de sites où l'on puisse télécharger des samples de tom caisse claire et autres de trés bonne qualité.
merci
Tu peux aussi utiliser des soundfonts avec le Soundfont player. Et si tu n'a pas ce player, tu peux extraire les fichiers wav d'une banque soundfont grace à Awave Studio. Pour trouver de bons samples :
Déjà avec ça, tu as de quoi faire! Mais je te conseille vraiment d'utiliser des soundfont qui permettent de regrouper un grand nombre de samples en un seul fichier, et sutrtout permettent le multisampling (répartition de plusieurs samples sur les divers touches du clavier) et le multilayering (assignation de plusieurs samples à une même touche mais se déclanchant à des intervalles de vélocité différents), tu gagnera beaucoup en réalisme!
0
Anonyme
1760
5Posté le 10/10/2004 à 15:20:38
Mesdames zet Messieurs, ceci est un deterrage de post...
Salut tout le monde !
Je débute avec le logiciel a fruits et j'aimerai juste savoir comment intégrer ses samples au logiciel!! Ca parait con mais je sais pas comment faire!!
0
amandier
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/10/2004 à 22:02:49
Channel/add one/sampler
et tu vas chercher ton sample en indiquant le chemin.
plus simple tu peux pas !
0
Anonyme
1760
7Posté le 10/10/2004 à 22:23:49
Ah tiens j'avais pas vu ca!!! Et ca s'ajoute ou? Tout dans User?
Merci de ton aide précieuse
0
amandier
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/10/2004 à 22:47:39
Menu : channels
ensuite ad one/sampler, et ensuite tu indiques le fichier où se trouve ton sample
0
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/10/2004 à 10:23:00
Pour le moment, oneshotsamples est toujours fermé. Ce site permettait un partage de samples que l'on avait créé soit-même, il fallait apporter ses propres samples pour pouvoir télécharger ceux des autres, mais le site a du fermer a cause des problèmes de copyright. Enfin, il devrait rouvrir bientôt ...