Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Vous faites quoi comme son avec FL?

• 47 réponses
  • 22 participants
  • 2 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous faites quoi comme son avec FL?
Moi je fé essentiellement du hip-hop/rap ragga Zouk avec fl
Et vous??
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, sous Fruity je fait du ludo style. Vous imaginez un morceau avec un piano des violons et une contrebasse, accompagné par une tr-909... :bravo:

Ludo
12
Ok raw emotions pour ta proposition de collaboration !!!!! Ca m'arrive en plus de mettre des guitares electriques dans mes morceaux!!!!!
13
Woulaa, t'es un vieux de la vieille en MAO toi Niklejak. Moi, j'ai acheté l'essentiel de mon studio maison en Août après avoir mis fin à 16 ans de guitare metal en 2000 pour raisons de santé :??: Je n'ai pas de style à proprement parler, enfin si, je pense toujours guitare mais l'environnement n'est plus le même :P: ... Je n'ai pas de morceau fini encore, j'ai juste fait quelques bidouillages tests. A l'heure actuelle, je sais que je séquencerai sous FLStudio4.12 car mes essais sur cubase sx 1.06 ne m'ont pas convaincu :non:
14
Après avoir touché à pas mal de styles différents comme l'electro-dark, le dark-ambiant et même la hard trance, je me concentre dorénavant sur l'industrial... :fache:
15
Oué, moi je fais du dub, principalement, dc bcp d'audio eet bcp d'effets
16
17
Salut,

en fait si on regarde tous les messages, on peut faire de tout avec Fruity... pour ma part je fais aussi bien de la dance, de la pop et meme des chansons. Le genre qu'on veut dépendra des instruments qu'on utilise. Bref, il est plus que complet : pas d'hésitation !!! Et s'il parait compliqué (pas plus que Cubase), il faut un peu se forcer et chercher, tt le monde passe par là :clin:

Bonne année 2004 à tous
18
:bravo2: :bravo:
19
Ben oui c'est évidenyt, Fruity n'est qu'un ( très bon :mdr: ) outil. On lui fait faire ce que l'on veut.
20
Je me sers de fruity pour faire des batteries rock ou métal,que j'exporte ensuite en wav sous cubase.
En les exportant en plusieurs wav séparés(genre 1-grosses caisses/2-caisse claire/3-cymbales etc etc) et en utilisant des bons samples (pour un peu d'argent,drumkit from hell est excellent),et en passant aussi pas mal de temps dessus pour régler les vélocités,on peut obtenir des résultats très réalistes.