Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Vous faites quoi comme son avec FL?

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 2 827 vues
  • 1 follower
1 Vous faites quoi comme son avec FL?
Moi je fé essentiellement du hip-hop/rap ragga Zouk avec fl
Et vous??
2
Ben moi je fait plutôt de la tech-house mais auusi du "breakbeat"(en tous cas ça y ressemble :clin: ).
Mais j'ai des potes qui font que du hip-hop fruity et avec un bon résultat :!:
3
Break beat, hiphop remix, drum'n'bass, elektro, guinguette....... :bravo:
4
Pour ma part j'ai commencé par du rap et de l'électro.
Maintenant je suis plutôt dans de la chanson française/électro/rock et musique de film à base électro (quoique...) et de l'expérimentale... Mais je me refais des instru rap ou électro de tant en temps.
Non, rien.
5
:oops: ...de temps en temps!

Fallait la faire celle là! :8O:
Non, rien.
6
Du métal indus aussi, avec les sons de Csound, fabriqués sous linux.
des compos à base de guitare, dans différents styles.

contrairement à ce qui a été dit dans un autre post fruity est excellent pour s'enregistrer, y'a pas du tout besoin de passer par cubase.

le protocole d'enregistrement est encore un peu lourd, mais on peut faire des super boucles de gratte et de basse ( folk, classique, etc... )

y'a que pour enregistrer la voix que ce protocole me b... le c... mais à part ça fruity est parfait pour moi, j'utilise essentiellement les plugs VST gratos pour faire du bruit, tous les sons du net pour des kits réalistes ou indus, y'a que pour les effets que j'ai pas trop cherché encore.
7
Ba c tranquille !!!parce ke les gens que je connais qui font du son avec les autres logiciels (genre acid et companie) me disent :non: Mais fruity loops tu peux faire que de la tekno !!mais en fait tu fé ce que tu veux avec Ba merci pour vos posts :bravo:
8
Moi du "classique", de l'électro... Ca dépend comment ça part!
9
Moi c'est hip hop, et un tout petit peu de ragga

et du big beat un peu aussi
10
Moi, je suis un fan de Metal, j'essaie de faire des trucs un peu expérimentaux tout en gardant un pied dans mes influences :P: Tiens, d'ailleurs, ça me dirait bien l'éventualité d'un projet à deux sur Fruity 4.12 et suivants. Même plateforme ; pour les VSTi, pas grave, y'a juste à mettre la piste en wave et zipper le projet :clin: