Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Recherche Collab Fruité pour projet long terme

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Collab Fruité pour projet long terme
J'ai joué en groupe pendant une dizaine d'années. Maintenant seul, j'ai envie de tenter un truc un peu expé (voir ma page AF) via Fruity. S'il y a un intéressé, qu'il lève le doigt :8)
Pourquoi Fruity 4.12 ? Parce que ça aide de bosser sur la même plateforme :bravo:

2
Si y'a personne, no problemo, je continue mon chemin tout seul :clin:
3
Salut, ça peut m'intéresser vu que j'ai tenté de faire du métal avec fruity, je peux te faire écouter si tu veux, comme ça si ça t'intéresse on verra bien ce qu'on en fera.

si tu veux critiquer pas de blème non, plus, je sais ce que représente les compos pour moi.
si j'ai pas les moyens en temps de m'investir je te préviendrais tout de suite pour que tu perdes pas ton temps.

mon idée était de faire de l'industriel, j'ai que des bribes de morceaux, mais du coup la collaboration peut-être intéressante.
4
Welcome :clin: Ca peut effectivement être intéressant. Au niveau temps, pas de soucis, rien ne presse, j'aime bien y aller pépère quand je fais de la zique :8) Perso, je suis libre 24h/24 car je bosse chez moi :D:
5
Ben ça marche alors, je peux voir pas mal de choses ce we normalement, il suffit qu'on se passe les extraits déjà, pour moi le transfert se fait sans blème, j'ai l'adsl et quelques extraits en mp3.
j'ai FL 4.12 aussi, j'utilise presque que des VST gratos plus les synthés de ma carte son que j'enregistre dans fruity...

pour l'échange de morceaux complets j'ai jamais testé mais ça doit pas être trop compliqué...

je t'envoie mon adresse mail, on peut procéder à l'échange de fichiers par messenger aussi.
6
Pareil de mon côté sauf que moi j'ai encore une connexion vélosolex à 56 K (cambrousse oblige). Mais c'est pas grave, j'ai 2 PCs dont un dédié aux téléchargements avec un abonnement temps illimité. J'ai un espace genre disque dur virtuel sur www.filesanywhere.com. On peut y stocker jusqu'à 100 méga de données, je vais te mailer les login et mot de passe. C'est rapide, rien à voir avec les briefcases yahoo !
De mon côté, je suis passé à FL dernièrement parce que j'en avais un peu ras-le-bol de Cubase (trop lourd à utiliser = faut tout le temps être le nez dans le manuel). Il pilote pas mal de Vst + quelques machines que je ne maîtrise pas encore tous parce que la MAO, c'est récent chez moi (Août dernier en gros). Voilà, je t'envoie un mail :clin:
7

Citation :

Pareil de mon côté sauf que moi j'ai encore une connexion vélosolex à 56 K



Ben c'est très bien le solex :clin:


http://home.planetinternet.be/~wc607083/images/zxCltw000007_jpg.jpg

Moi je suis le gars en noir :clin:
8

Citation :

Pareil de mon côté sauf que moi j'ai encore une connexion vélosolex à 56 K



Ben c'est très bien le solex :clin:


http://home.planetinternet.be/~wc607083/images/zxCltw000007_jpg.jpg

Moi je suis le gars en noir :clin:
9
Ah ces bons vieux solex :aime: Hey, tu l'as customisé le tien :???: Je croyais qu'il n'existait qu'en noir ... J'en ai piloté un aussi, c'était cool, il fallait juste ne pas être pressé :clin: