Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Fruity Loops 4.12 et Edirol Orchestral

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity Loops 4.12 et Edirol Orchestral
Hello all,

Voila j'ai FLS4.12 et Edirol Orchestral (VSTi 16 pistes). J'arrive bien à faire jouer chacune des 16 pistes simultanément via des channels "midi out" mais pas à affecter à chaque piste un FX Track du mixer. J'ai bien coché "enable multiple outputs" mais nada, tout sort sur le FX Track de la piste 1.
Quelqu'un sait comment faire?
D'avance merci :)
2
Arf j'ai bien peur que ca ne soit pas possible. Le seul canal sur lequel tu peut appliquer tes effets est celui sur lequel le vsti est chargé. Au pire, met ton vsti sur plusieur canaux Fx avec chacun leurs propres effets. De toutes façon quand on utiliser plusieurs fois le même vst, fruity ne le charge qu'une seul fois en ram.

Ludo
3
Ah bon? :8O:
Zut... Normalement c'est possible mais peut être pas avec Orchestral alors...
Sinon je testerai pour la ram mais il me semblait pourtant que chargés 2 fois l'occupation cpu en prenait un sacré coup (alors 16 fois j'ose pas imaginer).
Merci quand même. :clin:
Si quelqu'un d'autre peut contre argumenter ça me rassurerait pas mal là hein? :lol:
4
C'est tout à fait possible.

Orchestral a 4 outputs stereo.
Ouvre ta fenetre globale Orchestral, en haut a droite y'a le bouton Output. Active le Multiple Outputs d'orchestral et dit à quels canaux de jouer sur quelles sorties.

Il faut également activer le multiple output dans le fruity Wrapper. (Petit flèche grise située en haut a gauche completement de Orchestral, sur le wrapper)
Sans oublier de régler le channel sur une piste autre que Master. Si tu la règ;e sur FX3, tes 4 sorties seront FX3, FX4, FX5 et FX6.

Bonne chance
5
Yeah !!! merci beaucoup !!! Ca marche !!! :D:
Dommage qu'ils aient limité les outputs à 4 mais c'est déja ça.

Attention madame la contrebasse, j'men va te foutre dans une cathédrale d'ici 2 minutes :P: