Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Je suis nul

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis nul
Comment crée une mélodie sans cocher des cases avec un clavier midi (il est branché et joue les sons) ? :???:
2
Euh.. Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire... T'enregistrer en MIDI ou enregistrer le son d'un synthé en audio?

Si c'est la première solution, suffit de lancer l'enregistrement et de jouer...
3
:D: ok!!!
et où peut on trouver des purs sons gratos en waves (ou sinon comment ça marche), parce que ceux de fruity sont quand même pas tous top! (désolé si ces questions ont déjà été posés :??: )
4
Bah le mieux est d'enregistrer tes propres sons quand meme.
Moyennement un peu de matériel :clin:

Sinon, tu as peut etre des sons pas top, mais la plage de modification de chaque son est vaste.
Tu peux partir d'un simple prout pour arriver à une gigalouffe qui empeste toute une ville :lol:

Pas mal l'image :clin:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
5

Citation : où peut on trouver des purs sons gratos en waves (ou sinon comment ça marche)


En effet du peut utiliser des waves
Pour du gratos chercher par ici :
/sampling/forums/t.27876,des-samples-des-samples-des-samples-des-samples-des-samples.html
Y'a pas mal de lien pour des samples.
6

Citation : Tu peux partir d'un simple prout pour arriver à une gigalouffe qui empeste toute une ville :lol:



:oo: :8O: Effrayant ! :8O: :oo:



:mdr: :mdr: :mdr:
7
Si tu t'es enregistré chez Image Line, tu dois avoir accès à SampleFusion (http://www.e-officedirect.com/samplefusion/English/frames.html) où y a pas mal de samples.