Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
POURQUOI J'AI ACHETÉ UN MAC ?????????
j'en sais rien , et je regrette ..
15000 balles dans un ordi qui peut rien faire ..
la pure baise !
fuck mac !!!!!!!
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/01/2004 à 15:29:10
Sur Mac, je ne connais pas d'équivalent exact à FL mais les softs suivants peuvent te convenir ? :
- Apple Soundtrack
- BitHeadz Phrazer
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/01/2004 à 15:45:56
"15000 balles dans un ordi qui peut rien faire ..."
???
t'es malade ? ...
fruitty loop c'est pour les enfants... tu feras jamais un tube avec ça ! ...
(pourquoi pas avec une nappe de digital native dance ? pendant qu't'y es ...)
0
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/01/2004 à 16:09:02
Bon ..je me suis peut etre un peu emballé , d'accord .
mais quand meme y'a pas que fruity , y'a sound forge ,acid ...
des trucs simples , c'est vrai , mais je ne me vois pas du tout sur cubase ou un
gros monument comme ça !
j'ai déja plusieurs machines (hardware) et je voulais que l'ordi soit le plus simple possible,
c'est d'ailleurs pour ça que j' ai acheter un mac ( )
le but était de garder les machines pour le "live set" et utilisé l'ordi pour faire des morceaux ,
plus court et plus "construit" ...fruity me paraissait idéal : simple , orienté tekno ,pas chere ,accessible
et très bien noté sur les posts du forum AF .
il va faloir une alternative ... et je suis preneur de tout conseil car j'y connais pas grand chose en MAO .
et VIRTUAL PC , le programme qui permet de lire les application windows sur un mac , il est pas capable de lire fruity loops ????
(si des fois quelqu"un en aurait entendu parlé ...)
0
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/01/2004 à 16:09:42
Citation : fruitty loop c'est pour les enfants... tu feras jamais un tube avec ça ! ...
(pourquoi pas avec une nappe de digital native dance ? pendant qu't'y es ...)
Allez ça faisait longtemps..........
L'important c'est limagination ou la créativité au cas ou tu n'aurais pas compris......
J'ai des pôtes qui ont prés de 20.000 € de matériel et qui font que des morceaux très très moyens et d'autre avec FL et 1.000 € de matos qui font des morceaux top !
Fait moi un morceau techno ou drum avec cubase et un autre avec fruity résultat 15 H sur cubase et 3 heures sur fruity , pour un même résultat !
Citation : tu feras jamais un tube
Toi ton but c'est de faire du Britney Spears ?????
0
Anonyme
521397
8Posté le 10/01/2004 à 16:12:04
Vas voir sur macmusic.org
tu pourras discuter avec des gars qui te renseigneront.
(et pourquoi pas logic audio ?...)
0
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/01/2004 à 16:12:22
Bon je m'enerve , mais ça fait chier quand même
0
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e