Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 20:55:30Un renseignement sur le piano roll svp
Il y a un truc que je ne comprends pas :
sur 1 patern si on fait click droit sur une track et qu'on rentre dns le piano roll :
*je fait ma track sur 3 mesures grace au piano roll
*je fait pareil avec une autre sur 5 mesures
paf !!! je resoort et la ma 1 ere track en 3 mesures est en 5 mesures
il y a un nombre identique de mesure sur tout les track editer au piano roll du meme pattern ???
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2004 à 22:12:01
Ben oui, on dirait. et c'est plutôt pertinent.
tu voudrais ke ton premier track en 3 mesures se "stretche" sur celui en 5?
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/01/2004 à 22:34:38
Oui come sur la rs et comme sur live
jvoulais qu'elle se mettent en boucle ces petites salope
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Sifrelon
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2004 à 23:04:25
Une solution pourrait être de choisir une division du pattern qui peut être interprétable en trois temps ou en quatre temps. Par exemple en le divisant en 12. Ainsi tu peux faire du 3 contre 4 avec le support du logiciel.
x--x--x--x--
x---x---x---
Tu peux évidemment de toute façon le faire à l'oreille si tu t'enregistres...