Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 10:40:36Fonction live mode de la playlist
Salut la compagnie je fais du live avec fruity depuis maintenant 2 ans
et pinaise ca a sacrement bouger pendant tout ce temps
et 2 ans que je fais du live en mode pattern .... ma question est la suivante quel interet a la fonction "live mode" de la playlist ? je ne le voit toujours pas mais j aimerais pas passé a coté de quelque chose de bien merci d avance si des users utilisent cette fonction
euh ouais sinon la commence a tester orion pro et Fl studio 4.5 en Rewire vous dirait ca plus tard
Ouais merci gam ci kool ca m embetait un peu de pas pouvoir faire des melodies superieures a une barre vu que la synchro sautait avec le changement de patterns maintenant c est possible ca me fait pas mal penser a live . bon voili .
Peace!
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/02/2004 à 00:11:31
Yeah..c'est génial...
par contre, le gars dit qu'il fait des solos avec les touches noires du clavier ??? j'ai mal lu ou c'est vraiment possible ?
0
Anonyme
18
7Posté le 07/02/2004 à 00:45:56
Sitation: "par contre, le gars dit qu'il fait des solos avec les touches noires du clavier ??? j'ai mal lu ou c'est vraiment possible ?"
Moi non plus je n'est pas compris comment on utitlisé c touches noire???? quelqun pe til nous dire comment sa marche?
Merci d'avence!!!!!!
0
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/02/2004 à 16:19:11
Me faudrait un clavier midi pour test messants banquiers
0
Zden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/02/2004 à 19:45:39
pas des solos..... juste muter lez'autres paterns... sauf patern sélectioné....
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/02/2004 à 04:27:03
Oui...muter tous les patterns sauf celui sélectionné...j'appele ça un solo.
toujours est-il que j'arrive toujours pas à utliser cette fonction. qqu'un a une solution ou une explication un peu plus détaillée ?