Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Fonction live mode de la playlist

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction live mode de la playlist
:8) Salut la compagnie je fais du live avec fruity depuis maintenant 2 ans
et pinaise ca a sacrement bouger pendant tout ce temps :D:
et 2 ans que je fais du live en mode pattern .... ma question est la suivante quel interet a la fonction "live mode" de la playlist ? je ne le voit toujours pas mais j aimerais pas passé a coté de quelque chose de bien :???: merci d avance si des users utilisent cette fonction
euh ouais sinon la commence a tester orion pro et Fl studio 4.5 en Rewire vous dirait ca plus tard :bravo:
2
He ho alors les fruteux ?? :oo:
3
4
Marci j y vais de ce pas :) :bravo:
5
Ouais merci gam ci kool ca m embetait un peu de pas pouvoir faire des melodies superieures a une barre vu que la synchro sautait avec le changement de patterns maintenant c est possible ca me fait pas mal penser a live . bon voili .
Peace!
6
Yeah..c'est génial... :bravo:
par contre, le gars dit qu'il fait des solos avec les touches noires du clavier ??? :???: j'ai mal lu ou c'est vraiment possible ?
7
Sitation: "par contre, le gars dit qu'il fait des solos avec les touches noires du clavier ??? j'ai mal lu ou c'est vraiment possible ?"

Moi non plus je n'est pas compris comment on utitlisé c touches noire???? :???: quelqun pe til nous dire comment sa marche? :?:
Merci d'avence!!!!!!
8
Me faudrait un clavier midi pour test :??: messants banquiers :(((
9
:mdr: pas des solos..... juste muter lez'autres paterns... sauf patern sélectioné.... :bravo:
10
Oui...muter tous les patterns sauf celui sélectionné...j'appele ça un solo.
toujours est-il que j'arrive toujours pas à utliser cette fonction. qqu'un a une solution ou une explication un peu plus détaillée ?