Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme Rewire dans fruityloops

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Rewire dans fruityloops
Salut tout le monde!
Alors voila j'explique mon probleme: j'ai la version 4.5.2 de fruityloops avec pleins de bo plugins,et tt et tt.Cependant je me demande bien quesque c'est que cette option ¨rewire¨? :oo:.Et coment ca marche?Voila ca serai cool a quelqun de se pencher sur ma question.A+
2
1-éviter les doublons
2-poster dans la section correspondante (fruity loops par exemple)
3-lire le manuel
4-faire une recherche
5-éviter de parler de wazaa sur AF :) tu vas te faire incendier
6-effacer son message en cas de doublon

bon je m'arrete là =)
3
OK!il fo dire ke je suis NOVICE,avec 2 ans de fruityloops derriere moi,et que je suis plutot style techno-hardcore.Donc je me demande juste si ca peut me servir a quelque chose vu que je n'ai pas de controleur midi (pour l'instant).Mais je m'amuse quand meme assez avec ce que j'ai.Je vais d'ailleur bientot créer mon site où je mettrait mes musiques.Voila!
4
Alors,je crois :idee: que c'est un cable informatique qui peut relier 2 softs de musique..

Par exemple fruity en maitre et reason en escave...

Mes connaissances ne sont pas tres élevée sur ce domaine....
5
Ouaip, c'est un protocole qui permet l'échange de données audio et MIDI entre deux logiciels. Plus d'info sur l'utilisation du Rewire dans Musicrun : dossier Rewire dans le numéro 4, et pas-à-pas FLStudio dans le futur n°10...
6
Merci a tous pour vos reponses:ca ma appris que je suis pas pres de men servir!! :fache: je men servirai bien un jour...a la prochaine!
7
Est ce que quelqun sait comment préecouter une musique avec une avance reglable dans fruityloops?est ce qu'il faut oblgatoirement 2 ordis?ca me servirai beaucoup pour un live solo (cela dit je ne sais meme pas si c'est possible...)
8
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire là! Avec Rewire, tu pourrais, sur un même ordinateur, utiliser FLStudio et Live en même temps!
9

Citation : Est ce que quelqun sait comment préecouter une musique avec une avance reglable dans fruityloops?est ce qu'il faut oblgatoirement 2 ordis?ca me servirai beaucoup pour un live solo (cela dit je ne sais meme pas si c'est possible...)



C'est possible, mais il n'y a pas d'outil fait pour ca. Il te faut une carte de son ayant au moins deux sorties stéréo indépendantes. Tu crées un Bus dans le mixr de fruity où tu envoies toutes les pistes. Tu y places un Fruity Send et un Delay qui te donne un bon controle sur son temps de delai.

Règles le send pour qu'il sorte sur ta 2ième sortie de carte de son. Le Bus va donc sortir sur le Master avec un delai (venant de fruity delai) tandis que le Send va jouer avant (dans tes ecouteurs).

Malheureusement tu ne pourras pas ajuster le délai entre tes 2 sorties audio pendant que la musique joues car sa décale le Master aulieu de le 2e sortie. Je ne connais pas d'autre moyen.
10

Citation : avec une avance reglable


ça veux dire quoi, ça?
Non, rien.