Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme Rewire dans fruityloops

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Rewire dans fruityloops
Salut tout le monde!
Alors voila j'explique mon probleme: j'ai la version 4.5.2 de fruityloops avec pleins de bo plugins,et tt et tt.Cependant je me demande bien quesque c'est que cette option ¨rewire¨? :oo:.Et coment ca marche?Voila ca serai cool a quelqun de se pencher sur ma question.A+
2
1-éviter les doublons
2-poster dans la section correspondante (fruity loops par exemple)
3-lire le manuel
4-faire une recherche
5-éviter de parler de wazaa sur AF :) tu vas te faire incendier
6-effacer son message en cas de doublon

bon je m'arrete là =)
3
OK!il fo dire ke je suis NOVICE,avec 2 ans de fruityloops derriere moi,et que je suis plutot style techno-hardcore.Donc je me demande juste si ca peut me servir a quelque chose vu que je n'ai pas de controleur midi (pour l'instant).Mais je m'amuse quand meme assez avec ce que j'ai.Je vais d'ailleur bientot créer mon site où je mettrait mes musiques.Voila!
4
Alors,je crois :idee: que c'est un cable informatique qui peut relier 2 softs de musique..

Par exemple fruity en maitre et reason en escave...

Mes connaissances ne sont pas tres élevée sur ce domaine....
5
Ouaip, c'est un protocole qui permet l'échange de données audio et MIDI entre deux logiciels. Plus d'info sur l'utilisation du Rewire dans Musicrun : dossier Rewire dans le numéro 4, et pas-à-pas FLStudio dans le futur n°10...
6
Merci a tous pour vos reponses:ca ma appris que je suis pas pres de men servir!! :fache: je men servirai bien un jour...a la prochaine!
7