Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton lien il est sensé mener où? Bon, pour ta quyestion, dis nous un peu comment tu as régler les paramètres de ton filtre. Si tu a régler la résonnance (Q) un peu fortement, il se peut que quand le filtre (passe-bas? passe haut?) se ferme (ou s'ouvre), le niveau de la piste peut monter jusqu'à saturation. Il faut :
- soit baisser le niveau de ta piste ;
- soit insérer un compresser ;
- soit les deux.
Voilà pour une première approche.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2004 à 11:02:54
...soit baisser la resonnance ( avec une automation ou pas!)
0
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2004 à 11:03:38
C'est moins lourd au niveau du proc!
0
Non, rien.
usob solina
2408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/03/2004 à 11:33:27
Vi c'est sur, mais si l'effet désiré n'est obtenu qu'avec une forte résonnace... J'ai aussi parfois du mal à me limiter de ce coté là
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/03/2004 à 11:36:05
Autant pour moi!
0
Non, rien.
danger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2004 à 11:56:03
Le niveau de la piste est a moitié et le compressor ne change pas grand chose
0
usob solina
2408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/03/2004 à 12:01:05
Tu pourrais pas mettre en ligne un mp3? C'est sur quel type de sons? Quels réglages du filtre? Tu as d'autres effets à la suite ou avant le filtre?
0
danger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/03/2004 à 12:17:00
Ca fonctionne en fondu in sur 2 melodies...séparée
Le filtre sur une avec activé avec le channel settings filter cut edits events
L'autre est activé par le fx fruity filter.Sur celui là il y a plus de distortion mais sur l'autre j'y arrive pas