Oueh, mais je sais pas comment il se demerde parceque je trouve que ça sonne pas fruity... Il y a bien les sons, mais je sais pas, c'est pas parreil....
Ouais..en tout cas on reconnait bien le wasp dans le main theme.. par contre, c'est vrai qu'il doit y avoir du plugin genre sampletank & co (le violoncelle , ça m'étonnerait que ça soit le cellofan lol).
arf, meme pas en fait, je viens de matter son screenshot, y a que des intruments fruity
Peut-être un " petit " orchestral de chez edirol , pour l'effet de vibration il a sans doute jouer avec le volume , par contre le hit hat ou le quelque chose de la fin sonne un peu fruity .
En tout les cas , le monsieur il maîtrise de chez maîtrise
Citation : arf, meme pas en fait, je viens de matter son screenshot, y a que des intruments fruity
C'est vrai que c'est propre mais je pense franchement que c'est faisable. Fruity est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait, ça ne m'étonne pas forcément d'écouter un son pareil même si, il faut le reconnaître, il doit y avoir des dixaines d'heures de boulot derrière mais on a rien sans rien.
En tout cas le morceau colle bien au genre et est efficace
Deux mots pour conclure: VIVE FRUITY