Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme pour sauver les patterns sur fl studio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour sauver les patterns sur fl studio
Bonjour a tous voiloo j ai un petit pb logiciel avec fl studio. En effet lorsque je sauvegarde les patterns sur le hd tout ce passe bien je n ai pas de message d erreur par contre lorsque j ouvre la pattern sauvegardée j ai un message d erreur qiui me dit que fruity ne peut pas ouvrir le fichier car celui ci est corrompu puis ensuite j ai une fenetre windows qui s ouvre et qui me dit que le programme a commis une erreur etc..... et ca le fait pour toutes les patterns que ce soit avec des sound font ou avec des son fruity.
je precise que je tourne sur win98se du fait de ma carte son guillmot isis
Donc si quelqu un a une solution ca serait pas mal merci d avance

ps inutile de vous dire que j ai deja installe et reinstalle fl studio plusieurs fois...
2
Ta version de FLStudio, c'est une version officielle?
3
C'est pas fl qu'il faut reinstaller, c'est win 98 :mdr: :mdr:
désolé mais j'ai pas de solution pour toi, excepté de passer a un tracker d'homme: buzzmachines (ça plante deux trois fois plus, maisau moins on le sait d'avance!!)
4
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec FLStudio. La seule fois où j'ai vu ce problème c'était chez un pote avec une version Wazaa.
5
Meuh je sais, c'etait de la propagande pour mon sequencer preféré (buzzmachines!!!)
n'empeche que win98 est un os biodegradable....
6

Citation : n'empeche que win98 est un os biodegradable....



Boh, chez moi il se conserve bien :mdr:
7
Beh touche du signe, chez moi, il y a quelques années, c'etait reparation sur reparation... depuis, win 2000... rock stable, je ne me souviens pas d'avoir rebooté, meme avec buzz lol
8

Citation : je ne me souviens pas d'avoir rebooté, meme avec buzz lol



Ah ouais, là, c'est un exploit :bravo:
9
Et thieu t'arrive a lancer fruity avant que win98 plante? :oo: ca c un exploit pour moi!
si t'a une version wazzaa de fruity tu peux bien t'en prendre une de XP aussi!
et si guillemot fait pas une version des drivers pour xp ben change de carte


Attention Attention je decline toute responsabilité en ce qui concerne les propos tenus dans ce post ! ceci etant uniquement dans le but d'aider thieu et lui montrer qu'ON PARLE PAS DE VERSION WAZAA SUR UN FORUM! (surtout celui-la) :clin: je parle ici uniquement du respect d'autrui
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
10
Salut thieu !!!
j'ai eu le meme soucis que toi....et je l'ai resolu simplement en changeant d'os, je suis passer a XP.
il semblerait que FLstudio n'utilise pas les memes repertoires sous xp et win98se, ou sinon la clef d'activation (fichiers.reg) ne soit pas valide...version 4.01.(je penche plutot pour cette solution !!!)
Enfin.... change d'os et tous tes problemes seront resolus...promis!!!