Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Prob avec le peak controler

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob avec le peak controler
:((( bon et bien après avoir décortiqué désepérement le tutorial "peak controler" de fruity je vous demande de l'aide car ça marche mais 2 ou3 sec et soudain le potard de volume reste au niveau 0 et plus de son??? pourtant dans le tut ça tourne en boucle impecable, mais chez moi non?
sivouplaimissierdonnermoila soluce
2
Salut!

Si tu ne nous dis pas comment tu procèdes, on pourra pas te dire où se trouve ton erreur! C'est le tuto inclu dans Fruity?
3
Salut, oui c'est le tut qui est inclus dans fruity loops, j'ai pris une patern rythmique et je lui ai assigné un peak controler dans le fx 3, après j'ai inserré un patern vocal de 10 sec puis clic droit sur le bouton du volume (de la patern vocal) link to controler et je choisis peak+lfo
là je lance le tout et je vois bien le bouton du volume de la patern vocale bouger suivant les notes de la patern rythmique, mais ça démarre à 0 au niveau du volume donc on entend pas le sample et soudainement le bouton ne tourne plus du tout???
j'éspère avoir été clair...
merci d'avance!
4

Citation : mais ça démarre à 0 au niveau du volume



Déjà, pour link to controller, commence par choisir LFO (et non peak + LFO). En suite, tu bouge un peu le bouton Base du peak controller (il règle le niveau de base) vers la droite.
Essai déjà comme ça, on verra pour la suite.
5
Merci!
:bravo: