Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Décalage audio au moment du rendu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage audio au moment du rendu
Hello les Fruity Men

Depuis hier je me trouve devant un problème étrange!
J'ai une chanson d'environ 5 min, avec d'une part, plein de patterns séquencées dans la playlist( samples, drums, ect..) et d'autre part, une ligne de basse de 5 min et une ligne de Sax de 5 min. Voui j'ai enregistré les instrus dans Logic (Plus Facile) puis je les remet dans Fruity (no comment, moi ça me va de bosser comme ça, c'est rapide et efficace)

BREF...A l'export, la basse et le sax SE DECALENT VERS LA FIN!!??

Ah merde comment je fais maintenant? Est-ce que Fruity aime pas les longs fichiers audio? est-ce que c'est parce que le tempo change plusieurs fois (90-91-94-90, etc...)

Quelqu'un a déja eu ce problème de décalage??

Peut-être une option à décocher dans le rendu Fruity?

MERCI LES POYOS :bravo:
2
Salut,
first en effet je pense moi aussi et je suis pas un expert que ta methode est pas tres optimisé, :| mais bon c ton pb! :clin:

Sinon fruity gere excellemment bien (ch'ai pas si ca se dit mais c au moins ca) les fichiers audio aussi long que tu veux!

Par contre si tu change ton tempo ta lign de bass,elle ,ne change pas ce qui produit un petit decalage......
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
3
Ouaip, ça doit être les changements de tempo qui posent problème!
4
Muchas gracias!

C'est ce que je me disais, à priori Fruity devrait pas avoir de problème pour gérer les fichiers audio longs...

IL va donc falloir que je coupe tout en petits bouts??
AAARRRGH moi qui pensait dormir cette nuit!

C'est chiant cette histoire de tempo, pourquoi il décale la lecture d'un sample audio? ce dervait être totalement indépendant! Heuresement que c'est la meilleure beat machine du monde, je lui pardonne :)

MERCI