Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Petit bug de fruity?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit bug de fruity?
Salut à tous et eclairez moi de vos lueurs SVP... :((


Voila, quand je lance mon live (play list qui dure environ 60mn) la tete de lecture se positionne de suite 4 ou 5 pattern APRES ce que j'entend!

ca doit etre un bug que d'autre doive avoir car ca le fait pas tout le temp!
Aidez moi c over chiant!
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
2
J'ai pas bien compris en fait.. tu dis lancer ton live ? t'es en mode liive ou playlist?
perso, avec la version 3.5, j'avais un espece de bug ou la tete de lecture sautait sans arret, un peu comme atteinte de parkinson mais j'ai jamais trouvé la solution.
3
C pas un pb de tps de latence , peut etre voir la taille des bufers de ta carte son...qu as tu comme config :???:
Warpboy@kagura lab...
4
J'ai une carte son tres moyenne il est vrai! :((( c'est celle integré au portable

la latence je pense pas sinon ca ferait environ 15 seconde de latence ca fait un peu bcp
la taille du buffer celle ki se regle dans fruity elle est corrrecte
JE REVE: PERSONNE A EU CE PROBLEME je paux pas le croire! :???:
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
5
Si tu utilises la cartes son intégrée de ton portable alors télécharge le pilote all4asio.
Gratuit !!!
il permet des latences basses très basses avec des cartes son quelqueconque. :bravo:
6
Si moi aussi j'ai ce problème de temps en temps.
J'ai une usb studio d.
Je sais vraiment pas d'où ça viens.
Ceci dits, je me demande si c'est pas un problème de synchro.

Le plus bizarre que j'ai eu c'est le curseur qui partait de la droite pour aller vers la gauche! :oo:
Là j'ai scotché pendant quelques secondes! :mdr:

Sinon, pour y remedier soit je change de driver puis reviens sur le précédent, soit je fais une boucle dans la playlist et, petit à petit, le curseur se resynchronise avec le son.
La latence n'y fait rien. Au contraire, plus la latence est grande et plus le décalage est grand.

Essaye en synchro interne.
Le pire avec ma carte quand même, c'est quand tout d'un coup la latence passe de quelques milisecondes à 1 secondes! Heu... là, en live ça m'est arrivé pendant les répétitions avec un instrument sur lequel je rajoutais des effets bonjour la galère! Je pris pour que ça ne m'arrive pas pendant un concert!
Non, rien.
7
Merci log mais g deja le asio full duplex et le asio multimedia je crois que ca suffi non? :???:

Citation : Le plus bizarre que j'ai eu c'est le curseur qui partait de la droite pour aller vers la gauche!
Là j'ai scotché pendant quelques secondes!



Ah ouais quand meme! :8)

c vrai que des fois en faisant des boucle avec les time marqueur ca se recale mais tres aleatoire comme technique!
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
8
C'est sûr! :clin:
Non, rien.