Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 14:54:51Pourquoi ma latence est + haute ds fruity?
Alors voila, mon souci c'est que ds fruity, je n'arrive pas a avoir une latence aussi basse qu'avec cubase par ex. Pour verifier mon probleme, j'ai fait la meme song ds fruity et cubase avec meme piste midi, vst etc et ds fruity je suis obligé de prendre une latence plus elevée...
Est ce que ca vient de mon driver qui fonctionne pas trop avec fruity (echo darla 24) ou est ce que c'est juste fruity qui a une gestion de la latence pas geniale (sachant que c'est pas horrible, mais bon qd je suis 10< ds cubase je suis plutot a 20 ds fruity...), ou bien.... ???
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/05/2004 à 15:04:43
Accessoirement j'ai une occupation cpu au max de 20% ds les 2 softs donc a priori ca vient pas du pc... ce que fait fruity, en fait c'est meme pas qu'il y a des craquements, il rame a mort , ca clignote, ca avance a 2 a l'heure, y pas de son et c'est bloqué. Il me reste plus qu'a faire un ctrl-alt-suppr...
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2004 à 13:10:02
Up!!
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/05/2004 à 23:51:13
Youhouuuuu!!!les pros de fruity...
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2004 à 23:59:39
Parce que tu as mal configuré l'asio?
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/05/2004 à 10:17:18
Naaaaaaannnnn!!!
bon, je rigole, mais c'est un peu chiant qd meme, qd je joue du clavier, la latence est un peu perturbante...A priori, ds fruity y a pas 50 options pour la latence...
Bref, j'aurai juste voulu savoir si c'est une constante ou si c'est ma carte qui est pas top copine avec lui...
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/05/2004 à 11:45:56
Moi ça fait tt le contraire
gros ramage sur cubase, tt ça, et ptite latence sur fruity (avec ma sblive)
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/05/2004 à 12:35:56
J'ai une ESI Waveterminal, j'utilise Cubase SE et FLStudio, avec la mêle latence, aucune différence entre les deux...
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/05/2004 à 13:27:06
Hum, donc c'est peut etre les drivers Asio de ma carte qui sont effectivement pas au top ds fruity....
Ceci dit c'est pas catastrophique non plus, a la base j'ai une bonne latence, donc bon meme si j'y perds, c'est pas l'horreur, mais bon...