Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Pourquoi ma latence est + haute ds fruity?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ma latence est + haute ds fruity?
Alors voila, mon souci c'est que ds fruity, je n'arrive pas a avoir une latence aussi basse qu'avec cubase par ex. Pour verifier mon probleme, j'ai fait la meme song ds fruity et cubase avec meme piste midi, vst etc et ds fruity je suis obligé de prendre une latence plus elevée...

Est ce que ca vient de mon driver qui fonctionne pas trop avec fruity (echo darla 24) ou est ce que c'est juste fruity qui a une gestion de la latence pas geniale (sachant que c'est pas horrible, mais bon qd je suis 10< ds cubase je suis plutot a 20 ds fruity...), ou bien.... ???
2
Accessoirement j'ai une occupation cpu au max de 20% ds les 2 softs donc a priori ca vient pas du pc... ce que fait fruity, en fait c'est meme pas qu'il y a des craquements, il rame a mort , ca clignote, ca avance a 2 a l'heure, y pas de son et c'est bloqué. Il me reste plus qu'a faire un ctrl-alt-suppr...
3
Up!!
4
Youhouuuuu!!!les pros de fruity... :|
5
Parce que tu as mal configuré l'asio? :oops:
6
Naaaaaaannnnn!!!

:mdr:




bon, je rigole, mais c'est un peu chiant qd meme, qd je joue du clavier, la latence est un peu perturbante...A priori, ds fruity y a pas 50 options pour la latence...
Bref, j'aurai juste voulu savoir si c'est une constante ou si c'est ma carte qui est pas top copine avec lui...
7
Moi ça fait tt le contraire :mdr:
gros ramage sur cubase, tt ça, et ptite latence sur fruity (avec ma sblive) :clin:
8
J'ai une ESI Waveterminal, j'utilise Cubase SE et FLStudio, avec la mêle latence, aucune différence entre les deux...
9
Hum, donc c'est peut etre les drivers Asio de ma carte qui sont effectivement pas au top ds fruity.... :(
Ceci dit c'est pas catastrophique non plus, a la base j'ai une bonne latence, donc bon meme si j'y perds, c'est pas l'horreur, mais bon... :|