Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 12:15:21Sampletank dans fruity loops
Mais en fait la question s'applique pour tout vst pouvant gérer plusieurs channels à la fois ( là, je pense à Rétro et sampletank, mais il y en a d'autres).
En utilisant sampletank dans fruity loops, pour l'instant, je me sers d'autant de sampletanks que d'instruments. Ca fait mal au proce si je veux en mettre beaucoup... il y a t'il un moyen, dans fruity, pour que un seul sampletank gère plusieurs pistes midi? C'est à dire que ma piste cordes, ma piste trompette et ma piste de basse soit géré par le même occurence (ce qui est facile à faire sous cubase, chaque piste midi réglée sur une channel différente)???
Merci si vous pouvez m'aider.
C'est parfait!! Merci beaucoup.
A ton avis, Midi Out est il bouffeur de ressource ou non?
J'ai essayé d'en empiler 8 et ca va très bien... je me demande jusque ou je peux aller.
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/05/2004 à 15:45:34
Tu peux y aller tranquille...ca coincera sur sampletank plutot que sur le midi out.