Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Ecoute quantisée sur FL

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute quantisée sur FL
Bonjour à tous , Maoïstes convaincus (car vous êtes convaincus, n'est-ce pâs :non: ?),

Voilà mon problème. Les notes que je joue sur mon clavier et qui sortent à travers FruityLoops s'entendent au moment ou je les jouent. MAis est-ce qu'il y a un moyen de les quantiser pendant l'écoute (c'est à dire, de les entendre tous les temps, ou tous les quarts de temps,...). Si vous avez-pas compris la question, c'est pas grave. Je la sens un peu "chinoise" dans la forme. Je vous la réexpliquerai en cas de besoin.

Ciao :coucou:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Salut!

Si tu t'enregistres avec une certaine valeur de SNAP, toutes les notes entrées seront automatiquement placées sur cette valeur de SNAP, mais uniquement à le relecture.

Pendant que tu joues, il est impossible à un logiciel de quantiser en temps réel : il pourrait retarder les notes, pas les avancer (il faudrait qu'il prévoit quelle note tu vas jouer)!

Donc finalement la réponse à ta question (si je l'ai comprise correctement) est : non.
3

Citation : Pendant que tu joues, il est impossible à un logiciel de quantiser en temps réel : il pourrait retarder les notes, pas les avancer (il faudrait qu'il prévoit quelle note tu vas jouer)!



Réponse logique, mais pas idiote du tout!


Citation : Donc finalement la réponse à ta question (si je l'ai comprise correctement) est : non.



Tu l'as tout à fait comprise

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee